Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (69/122) > >>

DanRZ:
Salut, me semble effectivement avoir vu un menu "record track" ou quelque chose comme ça je ne sais plus trop où dans les menus ...

Je prends la route ce soir j'essaierais de retrouver ce menu.

:jeu:

Je viens de trouver c'est dans "journal de conduite" tout simplement.
Il ne faut pas activer la sauvegarde de trajet dans l'auto ?
J'avais essayer ça ne sauvait que les kms et le type de trajet privé/affaire. Bof ...

Quand je vois ce qu'on peut obtenir sous android :

Si on pouvait aussi sauver pleins d'infos sur un trajet ce serait top. Puissance, conso instantanée, etc ...

oastra:
Ecran principal: Journal de conduite

Les 3 petits points en haut à droite: Journal de bord (Désactivé/Activé) ===> bascule pour changer de mode

Pour la traduction, ca n'a pas été évident de trouver des appellations plus nuancées entre le journal de conduite (infos de base enregistrées) et journal de bord (infos intégrales enregistrées).
Il y a aussi une différence notable... la taille pour le stockage.

Montrez nous des exemples pour les 2 types de journaux et ce que l'on peut faire avec, soit dans l'appli, soit en dehors, sur PC

Bon amusement et merci de vos retours

DanRZ:
Salut, en fait je n'avais pas vu qu'il fallait activer le mode ... du coup sur mon trajet de ce soir, rien n'a été enregistré.

J'essaierais d'enregistrer en activant ce mode journal de bord pour voir.

S'il enregistre vraiment tout ça peut effectivement faire une quantité de données assez conséquentes.

A voir ...

oastra:
pour enregistrer la totale, faut activer, sinon les infos partielles, faut faire "ajouter trajet" (un truc du style, j'ai pas l'appli de suite sous le coude)

ne pas oublier de désactiver quand pas nécessaire, sinon ça va finir par saturer le tel ;)

oastra:
Isma

je suis en v2.0 pour le HB Delta.
A part l'intégration partielle de mes traductions, RAS

Tu peux y aller ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique