Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (68/122) > >>

DanRZ:
Encore des petits essais en mode télémétrie embarquée cette fois ci :

Très sympathique de pouvoir lire puissance, couple et autres informations en live.
Un mode "enregistrement" serait assez bienvenu d'ailleurs.
La puissance a l'air assez bien mesurée vu que je sais ce que vaut la voiture en étant passé au banc.

Par contre je n'ai pas senti de différence en changeant la réactivité des compteurs ...
A gauche c'est "pas vif" à droite c'est "très vif" c'est bien ça ?

J'aime bien l'affichage ODB des aides au stationnement :

Bien plus sympathique que celui d'origine avec la distance estimée.
Le seul inconvénient est le besoin de cliquer sur le bouton valider ( commodo gauche ) pour effacer le menu normal de la voiture qui reste prioritaire.

Pour le bip ceinture, on comprend comment fonctionne le module, il "contre" des événements.
J'ai un micro bip arrivé à la vitesse du bip ceinture et plus rien. Le son a été annulé mais on a le temps de le percevoir.
Il fait passerelle des messages vers les instruments de bord et peut les dérouter pour les retraduire ou les transformer.
Bien vu ...

:bon:

oastra:
il y a un mode d'enregistrement..... cherches bien ;)

dmatthieu7:

--- Citation de: oastra le 17 janvier 2015 à 13:25:56 ---il y a un mode d'enregistrement..... cherches bien ;)

--- Fin de citation ---
Ah bon?? Jamais vu :/

Envoyé de mon Z500 en utilisant Tapatalk

oastra:
pas vidéo, mais enregistrement dans un fichier journal... journal de bord ou de route, je ne sais plus (j'ai vu dans les traductions)

vous avez pas encore assez fait joujou avec le HB ;)

nonoblack:
Il y a un mode enregistrement?
Je l'ai pas vu ou pas bien chercher.
Je sais qu'il y a un mode pour mesurer le 0 à 100km/h ,pas encore essayer d'ailleurs.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique