Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (29/122) > >>

oastra:
Je ne savais pas, je ne connais pas les finesses de la twintop...
Il y a une condition pour que ca marche à la clef, par exemple déverrouiller la voiture ?

play628:

--- Citation de: oastra le 28 août 2014 à 13:00:43 ---Je ne savais pas, je ne connais pas les finesses de la twintop...
Il y a une condition pour que ca marche à la clef, par exemple déverrouiller la voiture ?

--- Fin de citation ---
Tu appuie une fois sa deverouille la voiture deux fois les vitres trois fois sa decapote si le filet est mis dans le coffre.

didi34:
Hello!
Ayé je viens de recevoir mon happyblue par EBay ce matin! Je me lance sur les tests demain!  :content:

oastra:
ah super !

tiens nous au courant, de ce que tu aimes ou pas...

Si tu vois des trucs dans la traduction française qui te semblent étranges, tiens moi aussi au courant: je leur fait leurs traductions en français pour l'appli ;)

didi34:
Hello les opelistes!
Mon retour après tests de la version 1.07 du happybue (attention je ne m'y connais pas trop en mécanique donc a prendre avec des pincettes ;) )

Application très simple a utiliser au premier abord, je me suis amuse avec le piano, la commande des fenêtres, le test des détecteurs d'éloignement, c'était cool. L'affichage du compteur est fidèle a la réalité et la lecture complète des infos du véhicule sont top jusqu'à l'État de la batterie, la pression du frein et l'État du FAP . C'était top moumoute!  :cool5: :content: :joyeux2:

Concernant la traduction, il y a quelques points qui ne sont pas traduis je pense:
- Réglages/options supplémentaires/ "chirp" (kezako? Il n'y a pas de descriptions sur cette option?)
- Il y a un autre point toujours dans ce menu qui est en allemand ou anglais sur le son lorsqu'on roule je crois

Concernant  les commandes de l'application qui n'ont pas fonctionne sur ma voiture:
- l'essui glace arrière ne s'active pas a distance comme celui de l'avant dans le menu Divertissement
- l'arrêt du verrouillage automatique des portes quand on roule ne fonctionne pas et prend le pas sur le verrouillage/déverrouillage manuel du tableau de bord (normal?)
- le chargement de la lecture des infos de réglage de véhicule à l'air de se bloquer également alors que derrière on voit que les infos sont chargées
Je n'ai pas pu tester la désactivation des alertes sur les changement d'éclairage

Les propositions d'évolution si c'est possible techniquement dans le temps:
- afficher le schéma du véhicule avec la distance des obstacles sur le grand écran central au lieu de la distance sur l'Orb du compteur
- ajouter un descriptif sommaire des sous menus de "divertissement" : éclairage sommable (kezako?)
- pouvoir désactiver le klaxon au double déverrouillage par télécommande pour tester le coffre
- possibilité de désactiver les radars de recul manuel par le bouton du tableau de bord

J'ai constate que lorsque j'ai coupe le contact et retire ma clé, ma tablette voyait toujours le happyblue. Il n'y a pas de risques du bluetooth qui tirerait sur la batterie?

En tous cas, je tiens a féliciter l'équipe de développeur qui travaille sur ce projet car je pense que vous êtes sur un super créneau!  :bonjour:   :cool4:


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique