Astra (J) > Tuning

(H+J) Module Can bus ¤HappyBlue¤ (bluetooth)

<< < (30/122) > >>

oastra:

--- Citation de: didi34 le 31 août 2014 à 15:15:49 ---Concernant la traduction, il y a quelques points qui ne sont pas traduis je pense:
- Réglages/options supplémentaires/ "chirp" (kezako? Il n'y a pas de descriptions sur cette option?)
- Il y a un autre point toujours dans ce menu qui est en allemand ou anglais sur le son lorsqu'on roule je crois
- éclairage sommable (kezako?)

--- Fin de citation ---

Pour la traduction: de la version 1.6.x à la v1.7, ils ne m'ont pas demandés ( :o ), et je vois même qu'il y a eu des régressions:
- chirp, c'est le coup de Klaxon très rapide au verrouillage/deverrouillage (on pourrait dire "(de)verrouillage sonore" ?)
- éclairage sommable: régression: dans la v1.6.x, l'expression était "éclairage dimmable", qui est quand même plus compréhensible: c'est le réglage d'intensité lumineuse pour les différents phares/feux

Précises sans soucis les autres points anglais/allemand que tu verrais

Je remonterais tout çà, car en plus j'attends les fichiers de traduction pour le HappyBlue Delta de l'Astra H: je ne sais pas ce qui se passe, ca fait des semaines que je réclame, et rien  :desole:

didi34:
Pour l'éclairage, c'est bien Dimmable, c'est mon correcteur auto qui l'a changé. Lol
Sur ce menu c'est quoi le principe? L'éclairage des feux n'est pas réglementé?

Pour le chirp, je comprend mieux. Il faudrait que je le désactive pour tester le double deverouillage!
As tu eu des retours sur les autres points que j'ai évoqué?

Merci en tous cas!  :bon:

oastra:
Tout est réglementé: après c est ton choix 😉
Sur les autres points, le post est fait aussi pour partager avec les autres possesseurs sur J (mais j ai une H, l appli n est pas la même).
J avoue que je n ai pas souvent de réactions/retours des créateurs alors que je bosse quand meme pour eux (trad)

oastra:
Je viens de faire un test: véhicule verrouillé: bluetooth/connexion non visible (donc pas de tirage de courant, pas de piratage)
Véhicule déverrouillé: connexion possible mais je n'arrive à rien... J ai arrêté là, mais je pense qui il faut avoir ouvert une porte une fois après déverrouillage pour que ça marche.   

haussys:
une super fonction c'est le journal, on a les derniers trajets avec
maxi vitesse
maxi puissance demandée
maxi tr/min
etc

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique