Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Controle technique.
bart40140:
--- Citation de: Shifty XIII le 21 janvier 2014 à 00:32:45 ---C'est écrit dans son message perso il a des Angel en 8000k. T'es grillée direct en Angel et puis un bon contrôleur à vu d'oeil il sait si tes phares sont homologués ou pas ...
:+1):
--- Fin de citation ---
Les angel sont normalement homologué mais ca atire plus l oeil du controleur et puis effectivement avec une 8000k y a pas erreur posible
fufu:
Oui c'est les 8000k qui on coincés,
Mais j'ai aussi les canalisation de freins et un train de pneu,
Envoyé depuis mon GT-I9100P avec Tapatalk
Shifty XIII:
--- Citation de: bart40140 le 21 janvier 2014 à 07:35:08 ---Les angel sont normalement homologué mais ca atire plus l oeil du controleur et puis effectivement avec une 8000k y a pas erreur posible
--- Fin de citation ---
Oui mais des que c'est du Angel les contrôleurs s'en méfie directement donc essaieront directement de savoir si t'es dans les normes pour te griller si c'est pas le cas. (C'est ce que mon pote contrôleur m'a dit) :smiley:
Question peut être ridicule mais y a t'il beaucoup de différence entre les 4800k (je crois que c'est ceux la qui sont homologués :reflexion:) et les 6000 ou 8000 ou bien c'est pas si flagrant ?
Devilsilver:
ca se voit quand meme
pour le ct ...je conseillerai d aller toujours chez le meme , les habitués passe plus facilement , ils sont plus souple :smiley:
Shifty XIII:
--- Citation de: Devilsilver le 21 janvier 2014 à 12:49:21 ---ca se voit quand meme
pour le ct ...je conseillerai d aller toujours chez le meme , les habitués passe plus facilement , ils sont plus souple :smiley:
--- Fin de citation ---
Ah ouais effectivement :smiley:
Mais c'est vrai que le rendu du 6700K sur ta photo est bien meilleur que le 5000K :bon:
C'est vrai j'ai remarqué ça aussi qu'à force de nous voir ils sont plus souple que s'ils nous voient pour les premières fois.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique