Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Difference entre Astras

<< < (6/11) > >>

Arsouye:
En tout cas je ne suis pas decu de ma tuture

steph92:

--- Citation de: Arsouye ---En tout cas je ne suis pas decu de ma tuture
--- Fin de citation ---

le 100 cdti est un bon choix et c'est bien que tu en sois content.

Arsouye:
Merci,
Mais je ne sais pas si GM va continuer à assurer la production de pièces pour ces moteurs ou encore le meme service que sur les moteurs recent  :oops:
L'avenir nous le dira
En tout cas c'est un bon compromis entre puissance et économie.
Après avoir conduit une E36 2l5 TDS je peux dir que les accelerations du 1.7CDTI me laisse scotché au siège! :cool4:
Pour une 100ch elle tire la coquine

steph92:

--- Citation de: Arsouye ---Merci,
Mais je ne sais pas si GM va continuer à assurer la production de pièces pour ces moteurs ou encore le meme service que sur les moteurs recent  :oops:
L'avenir nous le dira
En tout cas c'est un bon compromis entre puissance et économie.
Après avoir conduit une E36 2l5 TDS je peux dir que les accelerations du 1.7CDTI me laisse scotché au siège! :cool4:
Pour une 100ch elle tire la coquine
--- Fin de citation ---

de toute façon les journeaux ne l'ont jamais cassé donc au niveau moteur cela doit être plutot pas mal!

dramces:
Salut à tous,

Voilà un petit moment que je parcours ce forum en quetes d'information pour la future Astra que je possèderai en Juillet 05... J'ai opté pour un collaborateur, et le justement, il s'agit de Phil et c'est moi, par mail, qui lui est proposé de nous apporté son expérience des Astras...  :roll:
Pour certain, cela fait peut-être trop commercial, mais aprés tout cela me permet d'avoir une occasion récente et de plus commandée selon mon désir... Qu'il gagne de l'argent ou pas m'importe peu, du moment nous nous sommes mis d'accord... Quant aux risques, mineurs, cela ne peut pas être pire qu'acheté une occasion au travers d'une annonce !!!

Concernant les options, pour revenir au sujet, je déplore aussi la suppréssion de la fermeture des portes... As-tu, Phil, été te renseigné pour savoir si c'est définitif ou bien est-ce une fois de plus une activation au niveau "informatique"... :|

Quant à la fiabilité des diesels Fiat, elle reste l'une des meilleurs du marché !!!!

:cool5:  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique