Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Difference entre Astras
Arsouye:
--- Citation de: schumi84f1 ---
...mais bon ça fait un peu trop commerce à mon goût :(
--- Fin de citation ---
Tout à fait d'accord avec Schumi je rajouterai meme que tu démocratise l'image de cette voiture.
Mais, si sa peut faire venir du monde sur le forum et à l'assoce "why not?" :cool2:
bltmie:
C'est hors sujet... mais faire venir du monde pour avoir du monde :cry:
Arsouye:
--- Citation de: bltmie ---C'est hors sujet... :cry:
--- Fin de citation ---
Pour revenir au Topic,
Des differences de l'ordre de l'agrément ont été retiré.
Par exemple la fermeture auto des portières, la lumière de courtoisie sur certaine version, le MP3 qui n'est plus de série, les AB qui ne s'allume pas quand on est en auto pour l'éclairage, des couleur qui ne sont plus diqpo en catalogue...
Plein de petite futilitée qui à mon gout auraient du etre conservé.
Après point de vue technique je pense que la configuration est la meme vu que le moteur est nouveau sur les chaine d'Opel il faut attendre pour voir une évolution ( 1.7 100ch à 110 par exemple)
steph92:
--- Citation de: Arsouye ---
--- Citation de: bltmie ---C'est hors sujet... :cry:
--- Fin de citation ---
Pour revenir au Topic,
Des differences de l'ordre de l'agrément ont été retiré.
Par exemple la fermeture auto des portières, la lumière de courtoisie sur certaine version, le MP3 qui n'est plus de série, les AB qui ne s'allume pas quand on est en auto pour l'éclairage, des couleur qui ne sont plus diqpo en catalogue...
Plein de petite futilitée qui à mon gout auraient du etre conservé.
Après point de vue technique je pense que la configuration est la meme vu que le moteur est nouveau sur les chaine d'Opel il faut attendre pour voir une évolution ( 1.7 100ch à 110 par exemple)
--- Fin de citation ---
le 1.7 100 ch et 80 ch sera abandonné au profit du 1.3 CDTI FIAT (sur pour le 80 ch, pour le 100 ch faut attendre mais sans doute une évolution du 1.3 cdti en cours chez FIAT)
le 1.7 110 ch ne verra jamais le jours.
GM détient 20% de FIAT pour récupérer une grande partie des moteurs:
le 120 cdti 8 soupapes, le 150 cdti 16 soupapes, le 75 cdti 1.3 pour la corsa ..... ect
Arsouye:
1,3 80ch je veu bien. Mais 100ch :bave1:
Je sais pas comment qu'ils font pour de si petite cylindrée avoir de tel puissance sous le capot.
Bientt on aura des moteur de moto
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique