Et avec un peu de chance elle vient d’Allemagne.. ou pire, d'Italie...
Comment tu as pu acheter une BMW à un particulier sans vérifier tout ça ? Quand je recherchais la mienne, dès que c'était un particulier ou un mandataire ou un petit bouiboui de garage, je demandais le numéro de châssis. Si la personne refusait bah j'abandonnais directement, trop risqué. Dès que je l'obtenais, je fonçais chez mon concessionnaire BMW pour qu'il me sorte ce qu'il pouvait dessus.
Le concessionnaire avait accepté de m'aider de cette façon étant donné qu'il n'arrivait pas à me trouver le modèle que je cherchais (ou ne voulait pas se prendre la tête à chercher pour une série 1 à moins de 20000€...)
Ils ne peuvent pas connaitre le kilométrage exact, mais ont accès à la date de fabrication ainsi que les demande de prises en garantie qui ont été faites et ça révèle parfois pas mal de surprises.
Sinon pour ton histoire, je ne sais pas trop quoi dire.. en effet maintenant te retourner contre l'ancien proprio me semble logique, mais je doute que ça aboutisse à grand chose, ou sinon dans des années.
En effet elle viens d’Allemagne.
Franchement j'ai été très très naif en achetant cette BMW. Je suis plutôt regardant d'habitude. mais bon c'est fait maintenant
C'est le premier proprio qui la fait. mais apparemment impossible de ce retourner contre lui.
étant donner que j'ai eu ce véhicule seulement il y a 3 mois malheureusement l'ancien proprio qui vas devoir payer.

Désolé l'ami j'espère que tu y arrivera sans laisser trop de plumes...
J’espère aussi sortir de cette tourmente. Et c'est bien fait pour moi, j'avais qu'a bien vérifier et pas y aller tète baissée.