Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]

<< < (12/43) > >>

Vince971:
merci :D
je prépare ma sono sinon ;)
et puis je pense que je vais pas trop tarder à teinter les vitres  :oops:

Vince971:
18° tu sais 17p il y a deux semaine, je rentrais de chez ma cop vers 3h du mat, il faisait 18° degrés vers l'hermitage ... Il fait pas trop chaud ces jours ci. Je dirais que la température max chaque jour doit etre dans les 28°, et ça descend bien le soir. Quand je pense que d'ici quelques temps on va étouffer avec des 32/35 voir plus  :cry:

magic:
arrête Vince971, tu nous fais du mal là  :cry:

le doc:

--- Citation de: Vince971 le 13 février 2006 à 20:30:38 ---18° tu sais 17p il y a deux semaine, je rentrais de chez ma cop vers 3h du mat, il faisait 18° degrés vers l'hermitage ... Il fait pas trop chaud ces jours ci. Je dirais que la température max chaque jour doit etre dans les 28°, et ça descend bien le soir. Quand je pense que d'ici quelques temps on va étouffer avec des 32/35 voir plus  :cry:

--- Fin de citation ---

Mais virez le svp, il nous fait trop de mal...................lol
Mais qu'est ce que j'aimerais etre a ta place  :bave1:

Vince971:
ouais p'tete, mais t'aurais surement pas aimé payer ta GTC au prix où j'ai eu la mienne, et t'aimerais pas etre en 56K comme moi  :cry:
apres ouais, c'est vrai, de chez moi je vais à la plage à pied, et je peux sortir en Tshirt quasiment tt les jours de l'année.
17pouce doit savoir ce que c'est  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique