Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]

<< < (10/43) > >>

shade27:
tant pis j'irai a la plage...l'eau est a 31°c aujourdhui  :cool2:

phil:

--- Citation de: 17Pouces ---Ben sur ton contrat c'est écrit man :moqueur1:
De toute façon je t'ai mis en Gris Lunaire :bave1:
--- Fin de citation ---

Je pense que c'est un gris éclair

a+

18Pouces:

--- Citation de: phil ---Je pense que c'est un gris éclair

a+
--- Fin de citation ---

Oui oui je m'étais trompé mais j'ai changé début Juillet, il est actuellement en Gris Eclair dans le topic des Coloris de l'Astra.

Merci quand même :wink:

Vince971:
Hello all,

maintenant que j'ai décidé de garder ma GTC encore un peu vous allez entendre parler de moi plus souvent. Pov' 17pouces, il sait comment je suis casse pieds ;)

Bon sinon ma titine est toujours là, griffée et rayée de partout à cause $ù*ù*^$ù qui savent pas se garer correctement. Sinon j'ai franchis les 20000km en environ 8/9 mois. Chez nous ici, on nous impose une révision tous les 15.000km. La mienne s'est passée sans souci, m'a couté environ 300€, et titine répondait bien mieux apres. Maintenant apres les 20000 je peux dire que je me suis habitué au 1.9 CDTI 120, et des fois j'ai l'impression que ça pousse pas des masses, mais bon, avec les conditions actuelles sur les routes, c'est pas plus mal ... Sinon elle fume aussi plus qu'avant, et je me fais toujours pas à l'odeur de diesel lorsqu'on démarre (valable pour tt les diesels hein ...).

Sinon bonne titine, les vraies gros reproches pour moi sont au niveau de la fragilité de la peinture et du pare brise, et p'tete aussi de la boite un peu accrocheuse avec le temps.

Bon ben voilà, now que je la garde, je vais me relancer dans mon projet d'install sono  :combat1:

Ah, j'oubliais, ici en Guadeloupe la GTC c'est devenu la tuture du peuple, il y en a partout, je vois toutes les catégories de personnes dedans. Des jeunes kékés qui se la pete, des mamies et papy, des jeunes et respectueux chefs d'entreprise (comme moi  :lol: ), des jeunes chauffeurs (snif des GTC avec des A ...), etc. Par contre contrairement aux mini ou Alfa 147, j'ai pas encore vu beaucoup de jolie damoiselles en GTC  :bizarre2: . (PS à ma copine, mais non chérie, c'est juste pour les gars du forum que je dis ça, je suis pas du tout intéressé ... ).

18Pouces:

--- Citation de: Vince971 le 11 février 2006 à 06:55:51 ---... Pov' 17pouces, il sait comment je suis casse pieds ;)
...
--- Fin de citation ---
Ahh pour ça oui :moqueur2:

Sinon content pour toi de garder la tuture encore un peu plus :cool5:

Sinon a quand les jantes 17" :bave2: :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique