Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Vince971: [Astra GTC Cosmo 120ch]
astrapower59:
bienvenue à toi....
longue vie parmi nous vince971!!! :groupe: :groupe:
Vince971:
j'espere que je changerais pas d'avis entre temps :p
je faisais déjà tt les forums Golf et Alfa à l'époque :|
Mais bon, là je crois que c'est la bonne. Rapport équipement/prix/classe, je crois qu'il n'y a pas mieux. Et ça m'évitera de mettre 3/4000€ en plus pour une A3 TDI 105 que j'aime aussi mais qui est moins puissante et moins bien équipée.
ASTRA GTC POWA :cool5:
PS : apres avoir passé des mois sur Alfa147-france, je trouve qu'il manque un petit truc ici. Une page avec la liste des guides réalisés par les membres seraient cool. Genre j'ai vu qq chose pour démonter les portes et remplacer les HP, mais je trouve qu'il y n'a pas assez de sujets de ce genre. Messieurs faut sortir l'appareil photo quand on fait des modifs :)
besco:
Bienvenue à toi ami guadeloupéen !!
Encore un amoureux de la GTC, la famille s'agrandit, tant mieux :cool5:
Vince971:
bon ben les gars moi j'ai craqué. J'ai dit oui à mon vendeur. Il me prépare les papiers, j'y vais demain, et je devrais avoir ma GTC avant ce week end en CDTI 120 Cosmo bleu métal :D. C'est un modèle en stock et donc pas d'options genre autoradio mp3, mais ça c pas trop grave j'en ai déjà un :D. Bientôt vous aurez en principe des photos d'Astra GTC au soleil !!!
18Pouces:
Cool et félicitations :cool5:
Pour les photos ça serait bien d'en mettre aussi dans ton album perso (ou général) car tu seras le premier à avoir une GTC Ultra Bleu :mrgreen:
Merci d'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique