Astra (H) > Entretien

(H) filtre a essence

<< < (4/5) > >>

lermithe:

--- Citation de: isma_8 le 04 septembre 2012 à 12:30:59 ---Ce n'est pas ironique du tout mais faut croire que j'ai eu de la chance dans ce cas  :cool4:

Merci pour ta réponse, peut tu m'en dire plus sur ta RTA stp? aurais tu éventuellement un lien ou un photo? CHez ETAI je n'ai que les motorisations diesel dans leur listing  :desole:

Merci, pour le filtre immergé, tout les véhicules à pompe immergé l'ont c'est simplement la crépine (tamis) de la pompe. Tu le vois tres bien sur l'éclaté que j'ai mis en lien  :wink:

--- Fin de citation ---

Bonjour messieurs  :bonjour:

Ainsi si j'ai bien compris il n'y a pas de filtre à essence sur les moteurs 2,0 L (Z20LEL) ? Sur mon carnet d'entretien il est coché "remplacement filtre carburant" lors d'une révision.

Je suis assez perdu  :reflexion:

bart40140:
Sur les astra H , si je me trompe pas, tu n'a pas de "filtre a essence " a changer périodiquement comme sur d'autre voiture. Le filtre et sur la crépine qui es émerger dans le réservoir 

lermithe:
Et bien content d'apprendre cela. Je comptai changer ce filtre mais du coup plus besoin... Merci à toi

lermithe:
Aie Aie Aie

Je lis le plan d'entretien et là: "Filtre à carburant - remplacer (essence - grade EN 228) externe  --> Tous les 4 ans ou 60000 km)"

(issu du plan d'entretien Astra-H)

Donc il y aurait bien un filtre à essence à remplacer... :reflexion:

isma_8:
Pour avoir fais le circuit de carburant de A à Z, je peut te certifier qu'il y en pas en externe, le seul qui est présent est intégré au puis de jauge et est conçu pour durer toute la vie du véhicule

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique