Astra (H) > Entretien
(H) filtre a essence
josh:
--- Citation de: isma_8 le 04 septembre 2012 à 09:51:09 ---(au passage bravo pour l'efficacité de la fonction rechercher et la lisibilité du forum)
--- Fin de citation ---
C'est un compliment ou c'est ironique ? :reflexion: Parce que le moteur de recherche, il y a des fois où je le trouve pas trop efficace :(
isma_8:
Ce n'est pas ironique du tout mais faut croire que j'ai eu de la chance dans ce cas :cool4:
--- Citation de: bart40140 le 04 septembre 2012 à 10:16:09 ---Pas de filtre sur les moteurs essence sur la H. Du moins pas sur le 1.4/1.6 et 1.8, et j'ai la rta
--- Fin de citation ---
Merci pour ta réponse, peut tu m'en dire plus sur ta RTA stp? aurais tu éventuellement un lien ou un photo? CHez ETAI je n'ai que les motorisations diesel dans leur listing :desole:
--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2012 à 10:53:38 ---pour le 2.0 c'est un filtre immergé (a vie ) dans le reservoir ...il me semble :bonjour:
--- Fin de citation ---
Merci, pour le filtre immergé, tout les véhicules à pompe immergé l'ont c'est simplement la crépine (tamis) de la pompe. Tu le vois tres bien sur l'éclaté que j'ai mis en lien :wink:
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,764.0.html
bart40140:
La rta c'est une rta anglais de chez haynes elle prend les modèles : 1.4,1.6 105ch, 1.8
isma_8:
Merci les gars, j'avais déjà lu le sujet (encore merci à la fonction recherche) mais c'est pas grave, ca me dépannera déjà beaucoup pour toute la partie entretien général, train roulant, carrosserie et électricité, pour le moteur j'ai déjà toutes les infos nécessaires par le biais de la RTA d'Astra G qui traite du X20XEV
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique