Astra (J) > Performances et préparations

(J) Info préparation moteur suite reprogrammation moteur 1.6 Turbo

<< < (10/12) > >>

Dada09:
Effectivement si tu parle du 1.6L sur une Astra H tu n'est pas au bon endroit  :smiley:

isma_8:
La dump arrive déjà graissée et pour l'entretien tu nettoie au dégraissant puis tu graisse avec de la graisse silicone ou de la graisse blanche (non agressive pour les joints caoutchouc)

Niveau qualité de fabrication, tu mets une Forge à côté, c'est la même et pour les ressorts j'ai le jaune en soufflant à plus d'1,6bar et aucun souci à signaler. Vu la différence de prix y'a clairement pas photo

Au pire, il suffit de se procurer un jeu de ressorts Forge, en cas de doute ils se changent très facilement dump en place

Deug:
 la graisse se met dedans ou il ya le.ressort ? et je supose quil faut en mettre tres peu?? etjai pas pris une forge car je fais confiance a isma :-).  et vu le prix je risque pas grand chose.. merci pour tout isma ;-).

isma_8:
Quand tu l'auras reçu, il te suffira de l'ouvrir pour comprendre comment la graisser :wink:

Deug:
jespere car je suis nul^^. au pire je te reposerai la.question mdr. un nettoyage graissage tout les 10000 kms cest bon? je peu aller jusque 1,3bar de pression au turbo sans trop de risque avec sa??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique