Astra (J) > Performances et préparations

(J) Info préparation moteur suite reprogrammation moteur 1.6 Turbo

<< < (7/12) > >>

Deug:
salut superdom , je possede une astra h gtc 1l6 180chvx et compte faire une reprog comme la tienne chez digiservices et passé a 210 chvx... tu es en es trés content? pas de problemes sont apparus?? son moteur 1l6 nest pas trop "petit" a long therme pour 210 chvx???  pour la dump valve cest vraiment utile ou je peu men passé???

Deug:
bon notre ami superdom n'a pas l'air de passer bien souvent sur ce forum ^^  alors je vais m'adréssé a isma comme d'habitude lol.  Je fais ma reprog la semaine prochaine sur mon 1,6 turbo 180chvx et je compte changer la dump valve pour ne pas risqué de peter celle dorigine. ce model est bien ok pour mon astra??  tout est fourni avec?? et je suppose devoir mettre le ressort jaune?? http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-OPEL-ASTRA-CORSA-Z20LET-VXR-RECIRCULATING-DUMP-BLOW-OFF-VALVE-NEW-/191007035842?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&fits=Model%3AAstra&hash=item2c78e811c2#ht_1007wt_1093

editt: euhhh apparement le mec nen vend plu??????

et isma tu es content de cette copie pas de problémes?? niveau pshiiiiit sa donne quoi?? elle sentend fort?? bien plus fort que celle dorigine??

merci

isma_8:
Il en vend toujours: http://www.ebay.co.uk/itm/VAUXHALL-OPEL-ASTRA-CORSA-Z20LET-VXR-RECIRCULATING-DUMP-BLOW-OFF-VALVE-NEW-/191379576759?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2c8f1c97b7

Montage strictement identique à ton moteur et oui j'en suis content vu les pressions très élevées qu'elle supporte sur ma voiture

A part ça, si on parle de ta H ici c'est un peu hors sujet  :wink:

Deug:
javais peur de rouvrir un topic et que tu me dise tout est dit ici... mdrrrr. niveau pshiiit tu lentend mieu qu a lorigine?

isma_8:
Je ne suis pas modo ici je te dis juste ça pour que par la suite la personne qui cherche l'info la trouve au bon endroit

Pour le bruit c'est exactement comme l'origine, ce qui la rendra plus bruyante sera la pression plus élevée après reprog

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique