Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Consommation d'hiver
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 10 décembre 2013 à 22:43:13 ---Moi aussi à chaque arrêt je laisse reposer un peu le moteur et le turbo même quand je roule calme, et même si je n'ai roulé que 5 minutes, j'aime pas couper d'un coup :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Moi non plus, quand je vois mes collègues dont certain qui ont des grosses berlines allemandes couper leurs moteur d'un coup sec, j'ai des envie de geuller :colere1: :colere3:
--- Citation de: oastra le 10 décembre 2013 à 22:42:13 ---je fais parti de ceux qui vont démarrer "en pyjama" leur voiture, l'hiver (caille caille surtout quand neige), pour que la voiture chauffe pendant qu'ils finissent leur toilette, uniquement quand gelée et neige
OastrA
--- Fin de citation ---
Si je fait ça chez moi, j'aurait les voisins à mon dos avant d'avoir fini de faire ma toilette :lol:
bart40140:
--- Citation de: loïc.d le 10 décembre 2013 à 22:46:50 ---Moi non plus, quand je vois mes collègues dont certain qui ont des grosses berlines allemandes couper leurs moteur d'un coup sec, j'ai des envie de geuller :colere1: :colere3:
Si je fait ça chez moi, j'aurait les voisins à mon dos avant d'avoir fini de faire ma toilette :lol:
--- Fin de citation ---
Moi si je fait ça quand je reviens la voiture n'est plus la
Toinou:
--- Citation de: loïc.d le 10 décembre 2013 à 22:46:50 ---Moi non plus, quand je vois mes collègues dont certain qui ont des grosses berlines allemandes couper leurs moteur d'un coup sec, j'ai des envie de geuller :colere1: :colere3:
--- Fin de citation ---
Ouai c'est clair, quand j'ai fait essayé ma voiture à mon beau père, il a tapé dedans et quand on est arrivé à la maison il a coupé direct et je l'ai engueulé :colere1: :etoile: il avait pas l'air au courant pour le turbo :lol: pauvre clk
--- Citation de: bart40140 le 10 décembre 2013 à 22:56:22 ---Moi si je fait ça quand je reviens la voiture n'est plus la
--- Fin de citation ---
:mdr: :mdr:
Anto6293:
Me concernant, Astra H GTC 1.9 CDTI 120 8S - En été ~ 5.4/5.5L/100kms en moyenne et actuellement (hiver) 5.9L/6L/100kms Je trouve sa conso très raisonable sachant qu'une fois chaude je me donne toujours un "coup de pied" a chaque accels :P entré d'autoroute, sortie de ronds points etc donc pas de conduite papy style =)
Toinou:
C'est clair, tu consommes vraiment pas beaucoup ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique