Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
nico06:
--- Citation de: tertulia le 24 mai 2006 à 16:16:47 ---j'y suis alle pour faire une reparation de deux impacts un un peu au dessus de mon champ de vision et ils ont pas voulu -> pas le droit
car pour un conducteur plus grand c'etait pas bon
pourtant l'impact etait de la taille d'une tete d'epingle (plus petit que ca par exemple :bizarre1: )
--- Fin de citation ---
Je sais pas t'es tombé sur un gars qui voulait pas s'emmerder alors. moi j'en ai eu un au niveau de ma vision légèrement sur la gauche de mon champs de vision ils ont réparé et j'y ai vu que du feu. :wink:
18Pouces:
--- Citation de: tertulia le 24 mai 2006 à 16:16:47 ---j'y suis alle pour faire une reparation de deux impacts un un peu au dessus de mon champ de vision et ils ont pas voulu -> pas le droit
car pour un conducteur plus grand c'etait pas bon
pourtant l'impact etait de la taille d'une tete d'epingle (plus petit que ca par exemple :bizarre1: )
--- Fin de citation ---
+1 Pareil pour moi, c'est interdit... il faut changer le pare-brise :colere1:
ptitoto:
donc pour info l'impact est du côté conducteur tout en haut à droite (un peu de chance dans mon malheur :D) et je suis allé chez le garagiste et il me la prend vendredi matin pour y introduire la résine car même si l'impact n'est pas énorme il me conseil de le faire tout de suite afin que ça ne s'agrandisse pas. :roll:
Maintenant je croise les doigts pour que cela ne bouge pas d'ici là :bizarre1:
nico06:
--- Citation de: 17Pouces le 24 mai 2006 à 18:41:21 ---+1 Pareil pour moi, c'est interdit... il faut changer le pare-brise :colere1:
--- Fin de citation ---
ou alors c'est moi qui suit tombé sur un gars qui ne voulait pas me changer le pare brise :(
magic:
ptitoto tu as fais comment pour décoller l'ancienne antenne et mettre la nouvelle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique