Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
Tertuli@:
tout depend de ou est situe l'impact...
Chapi:
--- Citation de: ptitoto le 24 mai 2006 à 12:50:54 ---
Il me reste plus qu'à aller chez car glass pour demander d'injecter de la résine en éspérant qu'il ne faille pas changer le parebrise ce que je doute car l'impacte est gros comme une pièce de 2cent. Mais bon ça énerve quand même :colere3:
--- Fin de citation ---
C est pas une peice de 2 roros qu'il disent dans la pub ?
Ne remets pas ta visite chez Carglass a plus tard, j avais eu un impact sur un pare brise fraichement changé, donc je voulais pas revenir vers mon assurance tout de suite, et quand j ai ete un mois ou deux après chez Carglass, ce n'était plus reparable car l'impact n'était plus propre ;)
Tertuli@:
oui mais si il est cote conducteur (meme si c'est pas dans TON champs de vision) ils te le repareront pas...
nico06:
--- Citation de: tertulia le 24 mai 2006 à 13:53:53 ---oui mais si il est cote conducteur (meme si c'est pas dans TON champs de vision) ils te le repareront pas...
--- Fin de citation ---
il répare sans problème un impact côté conducteur, crois moi en deux ans j'ai eu 3 réparations et ça ne se voit plus sauf si tu colles ton nez dessus.
Tertuli@:
j'y suis alle pour faire une reparation de deux impacts un un peu au dessus de mon champ de vision et ils ont pas voulu -> pas le droit
car pour un conducteur plus grand c'etait pas bon
pourtant l'impact etait de la taille d'une tete d'epingle (plus petit que ca par exemple :bizarre1: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique