Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
Le TAZ:
Qui a parlé "d'aimer" ? :moqueur1: et y'a des plastiques dur qui sont nickel en qualité perçue qui ne se payent pas :boude:
De plus, si je me rappelle bien, la coiffe de planche de bors est moussés sur les 6 haut de gamme ... :moqueur1:
Non mais ... :combat2:
Les Mazda sont très bien fini et FIABLES et le 2.2 enterre le 2.0 CDTI 160 de l'Insigna ! V'là ma réponse à la question du Monsieur auquel je répondais et non celui qui intervient pour rien dire ... :cool2:
RPM:
--- Citation de: Le TAZ le 22 novembre 2009 à 17:27:49 ---Qui a parlé "d'aimer" ? :moqueur1: et y'a des plastiques dur qui sont nickel en qualité perçue qui ne se payent pas :boude:
--- Fin de citation ---
faudrait que j'aille faire un tour chez Mazda alors.
Ce qui m'emmerde c'est que le 2.2 à une saleté de FAP (bien que visiblement ce soit une nouvelle génération qui a des cycles de regen plus courts ...)
--- Citation de: Le TAZ le 22 novembre 2009 à 17:15:33 ---Sinon ce sera une Insigna pour rester en famille .... :D :smiley:
--- Fin de citation ---
trop grosse l'insigna et en plus la mazda est équipée tip top
Le TAZ:
--- Citation de: RPM le 22 novembre 2009 à 17:33:00 ---Ce qui m'emmerde c'est que le 2.2 à une saleté de FAP
--- Fin de citation ---
De toutes manières quasiment tous les diesels qui sortiront après le 1er janvier en seront équipés ... :colere2:
sebaga57:
:up:
Des nouvelles de Ptitoto s'il vous plait. :smiley:
ptitoto:
--- Citation de: RPM le 22 novembre 2009 à 17:11:22 ---Alors cette mazda 6, tu l'as essayée ? ça m'intéresse car elle me plait beaucoup surtout en berline (en blanc nacré et vitres teintés)
j'aimerais bien avoir ton retour sur le moteur et aussi sur la finition et plus particulièrement la qualité des plastiques qui est moyenne parait-il :desole:
--- Fin de citation ---
Désolé je l'ai pas essayer, jute vu en expo :smiley:
Pour l'instant toujours pas trouvé "la" remplaçante donc toujours en Astra :love:
--- Citation de: sebaga57 le 26 novembre 2009 à 23:44:31 --- :up:
Des nouvelles de Ptitoto s'il vous plait. :smiley:
--- Fin de citation ---
Pourquoi le rose te manque? :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique