Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (183/271) > >>

omsupport:

--- Citation de: Thomastra le 26 octobre 2009 à 19:03:19 ---A mon avis tu as du en prendre soin (j'en suis sur meme), donc reste sur ton prix de depart.

--- Fin de citation ---

:+1):, faut pas la brader non plus, et au passage, pas mal la Mazda  :bon:

RPM:

--- Citation de: ptitoto le 26 octobre 2009 à 18:14:57 ---Un je dirais oui, un autre à 7500€ et après ça descend à 7000€  :roll:

--- Fin de citation ---

c'est que tu as bien ciblé le prix, vend là à 8000 €  :bien:

RPM:

--- Citation de: ptitoto le 20 octobre 2009 à 20:15:22 ---Pas encore mais aujourd'hui je suis aller voir ça http://www.mondial-automobile.com/live/tendances/img/13mazda_6_fast_wagon.jpg
 (exactement la même)
 :bave2: 

trop belle  :love:

Le garage en veux 24800€ c'est une 2.2 163cv quasi toutes options et neuve bien sur  :bave1:

Pas craquer pas craquer.....  :bizarre3:  :bizarre3:  :bizarre3:  :bizarre3:  :bizarre3: :bizarre3:

--- Fin de citation ---

Alors cette mazda 6, tu l'as essayée ? ça m'intéresse car elle me plait beaucoup surtout en berline (en blanc nacré et vitres teintés)

j'aimerais bien avoir ton retour sur le moteur et aussi sur la finition et plus particulièrement la qualité des plastiques qui est moyenne parait-il  :desole:

Le TAZ:
Les plastiques moyens ??? Oui c'est sûr que si tu ne jures que par les plastiques moussés comme les journalistes ...

Franchement, c'est une super voiture surtout avec le 2.2 nouvelle version !!!  :bien: :cool4: :cool5: Si elle t'intéresse, fonce !!!! Sinon ce sera une Insigna pour rester en famille ....  :D :smiley:

Gtc003:

--- Citation de: Le TAZ le 22 novembre 2009 à 17:15:33 ---Les plastiques moyens ??? Oui c'est sûr que si tu ne jures que par les plastiques moussés comme les journalistes ...

--- Fin de citation ---

Et alors les gens n'ont pas le droit d'aimer les plastiques comme tu dis "moussés"? C'est un confort comme un autre :desole:
Les plastiques dur du genre Ford Fiesta (je parle de ce que j'ai testé) je trouve ça horrible et totalement rédhibitoire lors d'un choix de voiture!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique