Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (17/271) > >>

18Pouces:
J'ai pas dis que le contraire mais ça ressort pas mal du tout, tout en "gris" :cool5:

magic:

--- Citation de: ptitoto le 15 mai 2006 à 22:16:14 ---C'est vrai, mais disons que le noir demande un peu plus d'entretien peut-être par rapport à une couleur clair. Moi perso je recherchai plutôt une couleur originale même si je trouve que le noir lui va bien.  :wink:

--- Fin de citation ---

dans ce cas tu as fais le bon choix  :cool5:

ptitoto:
Quelques photos prises au pied du Lion de Belfort

Pour une fois qu'il faisait beau j'en ai profité pour laver ma belle  :love: et j'en profite pour vous faire découvrir notre beau Lion de Belfort

18Pouces:
Merci pour ces belles photos, mais t'as pas trop eu de mal à les laver tes jantes :?: Tu me diras elles n'étaient pas trés sales :wink:

ptitoto:

--- Citation de: 17Pouces le 23 mai 2006 à 22:24:05 ---Merci pour ces belles photos, mais t'as pas trop eu de mal à les laver tes jantes :?: Tu me diras elles n'étaient pas trés sales :wink:

--- Fin de citation ---

Ca va j'ai trouvé un produit nikel: Meguiar's nettoyant jantes 750ml 15€
asperger sur les jantes et laisser agir, rincer au karcher et c'est comme neuf  :cool4:

Pour ceux que ça interesse voilà leur lien :   http://www.meguiars.fr/

Ce sont des produits un peu cher je l'avoue mais très éfficace (souvent utilisée dans le tuning)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique