Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (16/271) > >>

ptitoto:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2006 à 22:05:24 ---sur l'argent étoile ca se voit pas beaucoup, la couleur qui fait le mieux ressortir les jantes alu, c'est le noir :cool4:

--- Fin de citation ---

C'est vrai et ça fait aussi bien resortir la saleté... :combat2:

magic:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2006 à 22:05:24 ---sur l'argent étoile ca se voit pas beaucoup, la couleur qui fait le mieux ressortir les jantes alu, c'est le noir  :cool4:

--- Fin de citation ---

+1 nighthawkii  :cool4:

--- Citer ---C'est vrai et ça fait aussi bien resortir la saleté...
--- Fin de citation ---

+0 ptitoto  :moqueur1: pas plus qu'une autre couleur franchement  :moqueur2:

18Pouces:

--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2006 à 22:05:24 ---sur l'argent étoile ca se voit pas beaucoup, la couleur qui fait le mieux ressortir les jantes alu, c'est le noir  :cool4:

--- Fin de citation ---
Pour moi L'argent étoile fait bien ressortir également les jantes alu surtout quand celles çi sont en 18" :cool:

Voir la voiture de Diox :bave2:

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 15 mai 2006 à 22:10:17 ---Pour moi L'argent étoile fait bien ressortir également les jantes alu surtout quand celles çi sont en 18" :cool:

Voir la voiture de Diox :bave2:

--- Fin de citation ---

je viens de regarder ses photos, ben je maintiens, ca ressort beaucoup moins (j'ai pas dit que c'était pas joli hein)  :wink:

ptitoto:

--- Citation de: magic le 15 mai 2006 à 22:08:42 ---+0 ptitoto :moqueur1: pas plus qu'une autre couleur franchement :moqueur2:

--- Fin de citation ---

C'est vrai, mais disons que le noir demande un peu plus d'entretien peut-être par rapport à une couleur clair. Moi perso je recherchai plutôt une couleur originale même si je trouve que le noir lui va bien.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique