Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (97/271) > >>

Micke:
Ben on met du 18", c'est pas les meme frais d'entretien  :cool2: On se reconforte comme on peu  :lol:
C'est vrai que cela devient dur d'entretenir une voiture de nos jours...  :cry: J'imagine pas chez mercedes ou bmw  :cry:

ptitoto:
Oui c'est sur, mais quand tout tombe d'un coup c'est chiant  :(

enfin faut faire avec  :roll:

nighthawkii:
Allez courage ptitotal, et puis pense que dans pas longtemps faudra changer les pneus arrières ! :mrgrin:

ptitoto:
Bin ça attendra la fin de l'hiver prochain, car je les finis cet été, puis je remet mes pneus neige   :mrgrin:

Au passage, content de te voir passer par là  :wink:

ptitoto:
Bientôt un grand changement!

Ma société va acheter une nouvelle voiture et 2 solutions se posent à moi...

soit nous achetons une Fiat grande punto que nous ferons logoter et dans ce cas là je devrais aussi changer la mienne pour prendre la même qui sera aussi aux logos de la société

ou

soit nous achetons la même que moi, Astra GTC papyrus essence, que nous ferons logoter ainsi que la mienne

Pour l'instant la question est en cours à savoir ce que nous allons faire. Bien entendu je préfererai garder mon Astra mais rien n'est sûr surtout au point de vue budget car cela couterait moins cher d'aller chez Fiat (prix, entretien, assurance...)

Donc soit bientôt plus d'Astra  :cry: ou sois une voiture avec des autocollants partout  :cool2:

A suivre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique