Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
Quelques nouvelles de la ptitotomobile
Tout va bien pour elle, je vient de lui mettre ses chaussures d'hiver (pour ceux qui ne l'aurai pas vu sur la photo du concours)
Sinon j'avais fais d'autres photos pour le thème mais je crois que j'ai bien fais de rester sur ma première idée.
ptitoto:
Aujourd'hui remontage des jantes alu après un hiver misérable sans neige :x
J'en ai aussi profité pour remettre 2 pneus neufs car ils étaient bien mort. Total de la facture 300€ pneus + montage. C'est raisonnable on dira.
Je suis repartis pour un moment j'éspère. Par contre le garagiste m'a conseillé de changer les plaquettes de freins. Bon faut dire qu'elles ont bientôt 90000km :roll:
Sinon RAS pour l'instant, pourvue que ça dure :joyeux2:
ptitoto:
Je sens que je vais craquer là :colere1:
J'ai la totale en ce moment, je m'explique:
Pour commencer, j'ai changer les 2 pneus avant (300€) j'ai fait l'équilibrage (offert) je suis passé ensuite par le changement des plaquettes de frein (75€), on continue par un parallèlisme (75€), puis lundi j'ai rendez-vous chez Opel car j'ai un bruit bizarre à l'avant gauche et droit quand je passe des bosses ou des trous, là aujourd'hui ça continue encore car devant le boulot ils refont la route goudronnée et 5 km plus loin ils étendent du gravier (résultat la voiture crépi de goudron) et bien entendu le gazole qui grimpe qui grimpe....
Là j'en ai vraiment ras le c** :colere3: :colere2:
Désolé de m'emporter mais j'en ai vraiment assez cette semaine :cry: je craque :ambulanciers:
pis toute facon je fais ce que je veux ici c'est mon sujet :mrgrin:
v1987:
--- Citation de: ptitoto le 15 mai 2008 à 01:22:09 ---Je sens que je vais craquer là :colere1:
J'ai la totale en ce moment, je m'explique:
Pour commencer, j'ai changer les 2 pneus avant (300€) j'ai fait l'équilibrage (offert) je suis passé ensuite par le changement des plaquettes de frein (75€), on continue par un parallèlisme (75€), puis lundi j'ai rendez-vous chez Opel car j'ai un bruit bizarre à l'avant gauche et droit quand je passe des bosses ou des trous, là aujourd'hui ça continue encore car devant le boulot ils refont la route goudronnée et 5 km plus loin ils étendent du gravier (résultat la voiture crépi de goudron) et bien entendu le gazole qui grimpe qui grimpe....
Là j'en ai vraiment ras le c** :colere3: :colere2:
Désolé de m'emporter mais j'en ai vraiment assez cette semaine :cry: je craque :ambulanciers:
pis toute facon je fais ce que je veux ici c'est mon sujet :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:cry: Désolé pour toi, mais dit toi qu'une fois que t'es tout en bas tu ne peut faire que remonter ;)
Fredpioc:
bon c'est pas trop grave si ce n'est que ça :lol:! la semaine prochaine t'y penseras plus!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique