Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 14 juillet 2007 à 05:00:34 ---Oui c'etait juste :oops:
Non non, je fais toujours comme est dis dans le bouquin: "pas plus de 2 clacs, afin de ne pas dérègler l'odb" :D
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o
Jamais vu cette phrase non plus!
Moi je fais beaucoup plus, au moins 5 "clac"
Peut-être ça explique que mon ODB m'indique une conso toujours inférieure à ce que je reprend réellement ? (différence de 3 à 5 L sur un plein)
magic:
--- Citation de: AstraTJ le 14 juillet 2007 à 14:32:18 ---:o :o :o :o
Jamais vu cette phrase non plus!
Moi je fais beaucoup plus, au moins 5 "clac"
Peut-être ça explique que mon ODB m'indique une conso toujours inférieure à ce que je reprend réellement ? (différence de 3 à 5 L sur un plein)
--- Fin de citation ---
ah voila peut être la différence, moi je ne fais qu'un "clac" voila pourquoi j'ai presque la même chose que la pompe :cool:
18Pouces:
Ouais ben jamais eu de problème d'ODB :cool2: Pourtant les "CLAC-CLAC" ça me connait :mrgrin:
ptitoto:
Il est dit dans le manuel (page154)
"Après l'arrêt automatique, ils est encore possible d'ajouter en deux fois en dosant le carburant pour atteindre la capacité nominale du réservoir."
Et je me souviens maintenant que c'est au garage Opel qu'ils me l'avaient confirmé en me disant qu'il valait mieux ne pas depasser 2 "clacs" afin de ne pas fausser l'ODB :wink:
Alors les gars, je savais bien que j'avais vu un truc dans le genre dans le bouquin :moqueur1:
Vous faites quoi quand vous attendez à un rencart???? :cool2: et bien moi je lis!!! et j'ai tout le temps car elles viennent jamais :mouchoir:
:mrgrin:
magic:
pourtant au début je le faisais bien au moins 5 clacs et je n'ai jamais eu d'écart :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique