Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
AstraTJ:
Merci pour ces précisions.
J'avais bien lu qqchose de ce genre à l'époque, mais comme pour moi c'est une Lapalissade (en gros : "on peut compléter après l'arrêt automatique") et qu'ils ne parlaient pas de perturbation ODB, je ne m'étais pas formalisé sur les "en 2 fois".
J'y veillerai maitnenant :D
ptitoto:
--- Citation de: magic le 15 juillet 2007 à 10:26:24 ---pourtant au début je le faisais bien au moins 5 clacs et je n'ai jamais eu d'écart :bizarre2:
--- Fin de citation ---
Ce n'est peut-être pas un ecart très flagrant mais c'est toujours mieux d'essayer de respecter le plus possible les conseils constructeur :D
--- Citation de: AstraTJ le 15 juillet 2007 à 13:28:01 ---Merci pour ces précisions.
J'avais bien lu quelquechose de ce genre à l'époque, mais comme pour moi c'est une Lapalissade (en gros : "on peut compléter après l'arrêt automatique") et qu'ils ne parlaient pas de perturbation ODB, je ne m'étais pas formalisé sur les "en 2 fois".
J'y veillerai maitnenant :D
--- Fin de citation ---
Bin moi j'essaye toujours de respecter les 2 clacs :wink: et pourtant j'ai toujours un écart :cool2:
Donc comme quoi :moqueur3:
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 16 juillet 2007 à 02:55:53 ---Ce n'est peut-être pas un ecart très flagrant mais c'est toujours mieux d'essayer de respecter le plus possible les conseils constructeur :D
--------
Bin moi j'essaye toujours de respecter les 2 clacs :wink: et pourtant j'ai toujours un écart :cool2:
Donc comme quoi :moqueur3:
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu ne le dis pas plus fort ? :lol:
Comme quoi, les conseils constructeur (même si ils sot formulés à demi-mot) ne font pas tout.
Tu as un écart de combien ?
Moi, il est de 3 à 5 L sur un plein.
ptitoto:
Nouveau téléphone portable mérite de nouvelles photos :cool:
J'ai recu un nouveau tél payé par l'entreprise, donc c'est le moment de l'essayer.
Bon de nuit c'est pas très concluant mais de jour les photos sont sympa. Après il faut dire qu'il ne fait que 1,3millions de pixels mais suffisant pour mon utilité. :D
Surtout que ce qui m'interessait c'etait l'organisateur.
Pour info, la bête est un tél HTC S620 plutôt sympa d'ailleurs :cool5:
http://img443.imageshack.us/img443/7020/pdahtcs620iq4.jpg
Benspeed02:
C'est quoi cette GameBoy :lol:
Sympa les photos, j'ai trop envie que tu me donnes tes Xénons :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique