Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
nighthawkii:
vous lui avez ôté sa joie ! :lol:
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 28 mars 2007 à 00:55:27 ---vous lui avez ôté sa joie ! :lol:
--- Fin de citation ---
Tout juste :lol:
C'est vrai que j'avais plus pensé au fait que ce soit le garage qui c'etait occupé de la carte grise....ca aurait été différent si ca avait été moi qui l'avais fais :roll:
Mais bon n'empêche que j'ai eu du bol de me retrouver derrière lui vu que nos deux voitures proviennent surement du même garage dans le 90 et que nous sommes pourtant tout deux du 70, donc c'est quand même le hasard d'être tombé dessus :moqueur1:
AstraTJ:
--- Citation de: ptitoto le 28 mars 2007 à 01:00:20 ---Tout juste :lol:
C'est vrai que j'avais plus pensé au fait que ce soit le garage qui c'etait occupé de la carte grise....ca aurait été différent si ca avait été moi qui l'avais fais :roll:
Mais bon n'empêche que j'ai eu du bol de me retrouver derrière lui vu que nos deux voitures proviennent surement du même garage dans le 90 et que nous sommes pourtant tout deux du 70, donc c'est quand même le hasard d'être tombé dessus :moqueur1:
--- Fin de citation ---
:o :o :o :o :o :o :o :o :o Ca par exemple ! Mais c'est fichtrement extraordinaire ! Quelle chance tu as eue :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je me rattrape comme je peux ... J'espère que je n'en fais pas trop :oops: :moqueur1:
En tous cas, le jour où je vois une TT à moins de 10 numéros de la mienne, je vais jouer au loto ! Une chance pareille, il ne faut pas la laisser passer :lol: :lol:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 28 mars 2007 à 01:23:28 --- :o :o :o :o :o :o :o :o :o Ca par exemple ! Mais c'est fichtrement extraordinaire ! Quelle chance tu as eue :o :o :o :o :o :o :o :o :o
Je me rattrape comme je peux ... J'espère que je n'en fais pas trop :oops: :moqueur1:
En tous cas, le jour où je vois une TT à moins de 10 numéros de la mienne, je vais jouer au loto ! Une chance pareille, il ne faut pas la laisser passer :lol: :lol:
--- Fin de citation ---
Qu'il est méchant :lol: :lol: :lol:
ptitoto:
Des nouvelles de ma titine.
Elle va toujours aussi bien et peut-être bien mieux si je me décide à la faire reprogrammer (mais ca c'est une autre histoire :cool2: )
Sinon ca y est, je suis devenu un kéké....j'ai mis une attache remorque sur ma gtc :bizarre1: :o :bizarre1:
Oui ca parait bizarre mais j'en avais besoin donc pas trop le choix et pis j'ai mis une attche amovible quand même :wink:
Bon par contre je suis un peu decu sur le fait que ca ai descendu un peu mon pot d'échapement à cause de la barre :(
Mais ca reste quand même assez discret heureusement :roll:
Et pis de toute facon je ne pense pas le laisser pendant des années.....si tout va bien d'ici quelques temps côté boulot (j'espere :bizarre2: ) je compte faire pas mal de changement à ma belle...mais ca je préfère ne pas en parler pour l'instant de peur que cela tombe à l'eau :cool:
Photos à venir bientôt pour ceux qui voudrait voir l'horreur :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique