Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mars 2007 à 00:38:50 ---ca fait bancale ta photo avec un aileron :cool2:
--- Fin de citation ---
:moqueur1:
--- Citation de: marcf78 le 15 mars 2007 à 01:03:36 ---Elle ne tire pas à droite ta voiture avec cet aileron :?:
--- Fin de citation ---
Non quand même pas :lol:
Ricard:
--- Citation de: ptitoto le 14 mars 2007 à 23:32:55 ---
Comme promis les photos de mon super aileron :cool2:
Pour dens665: Je vais faire mieux que te donner le nom je vais te montrer :wink:
--- Fin de citation ---
du nouveau tuning ^^
on aime ou on aime pas :lol:
ptitoto:
Il m'est arrivé un truc sympa et bizarre hier soir....
Je rentre chez moi comme d'habitude et là je vois devant moi qui déboulle une Astra GTC gris eclair. Sur le coup je me dis, qu'est-ce qu'elle est belle comme ca :bave2: et pis en la suivant un peu je remarque un truc :o :o vous allez peut-être trouver ca nul mais moi j'ai hallucciner. En regardant la plaque d'immatriculation, je m'appercois qu'elle est 2 chiffres de plus que la mienne avec la même série et le même département :o :o :o moi j'ai 398..70 et lui 400..70
Truc de fou qui n'arrive quasiment jamais surtout avec une voiture comme la GTC :bizarre1: on peut pas dire que ce soit la voiture la plus répandu...enfin voilà ca m'a bien fait hallucciner, dommage qu'elle à pas tournée au même endroit que moi sinon j'aurai bien aimé faire sa connaissance.
marcf78:
Les garages quand ils passent à la préfecture, ils le font pour plusieurs voitures qui ont forcément des numéros qui se suivent alors :wink:
AstraTJ:
+1
C'est ce que j'allais dire :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique