Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
Micke:
As tu essayé de changer la hauteur des phares avec ton bouton est voir ce qu'il s'y passe? S'il y a un decalage entre les deux phares mais que l'assiette change quand meme, c'est que peut etre tu t'es appuyer sur la piece qui fait ton angle en placant ta veilleuse. Tu n'as peut etre qu'a la bouger dans le sens inverse. :bizarre2:
De toutes facons tu n'as rien a perdre à essayer de bricoler ca..
La suite nous interresse :wink:
nighthawkii:
il n'y a pas de bouton de réglage en hauteur sur les xenons, c'est un correcteur d'assiette automatique ;)
Micke:
--- Citation de: nighthawkii le 09 janvier 2007 à 09:26:56 ---il n'y a pas de bouton de réglage en hauteur sur les xenons, c'est un correcteur d'assiette automatique ;)
--- Fin de citation ---
A mince :oops: Ben reste a bouger d'un coté suivant le défaut :bizarre1:
ptitoto:
Des nouvelles du front :D
Aujourd'hui je suis retourné chez Opel pour voir le responsable du garage et lui parler de mon problème de xenon :colere3:
Je lui ai dis que je ne comprenais pas qu'il faille changer un phare au xenon au bout d'un an 1/2 :bizarre1: et que j'etais sur qu'ils n'ont même pas regarder à régler le problème :x
Je lui ai dis texto ce que m'a dis le mécano: "j'ai pas pu régler le phare alors il faut le changer"
Du coup il est d'accord avec moi sur le fait que ce soit bizarre et que je n'y suis pour rien car de tout façon personne ne peut toucher aux xenons vu l'acces. Il me dit: "De toute facon ce sont des ampoules remplies de gaz je ne vois pas pourquoi vous y auriez toucher" :roll:
Donc il m'a dis de revenir lundi car là le responsable d'atelier est en vacance.
Je lui ai dis qu'il falait prendre ca sous garantie et apparement il avait l'air d'accord :cool5:
(Bien entendu au passage j'ai remis les veilleuses d'origine et je ne lui en ai surtout pas parlé :cool2: :cool2: )
J'attend impatiement lundi pour voir ce qu'il va se passer :bizarre3:
Je croise les doigts car j'ai pas vraiment envie de sortir 362€ pour un phare ni même de passer ça sous l'assurance
Voici les photos de mes phares, on voit bien la différence entre les deux et on se rend bien compte comme j'eclaire le sol :lol:
[gallerie]2982[/gallerie] [gallerie]2983[/gallerie]
18Pouces:
Tu peux passer par chez moi, je te répare sans problème :mrgreen: :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique