Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (65/271) > >>

18Pouces:
Oulala :cry: Il faut déjà comprendre qu'est ce qui ne va pas pour pouvoir le changer :bizarre1:

:bizarre1: 362€ c'est bien le prix d'un coté de phare Xenon non AFL :!:

nighthawkii:
le réglage d'assiette est asservi, donc peut-etre que t'as flingué le système :roll:

Dans le pire des cas tu "simules" un bris de glace dans ton phare et tu passes par l'assurance :(

magic:
oula pas bien ça  :cool2:

ptitoto:

--- Citation de: magic le 08 janvier 2007 à 18:02:34 ---il doit bien y avoir possibilité de le re-régler ce phare sans devoir le changer quand même  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
Ce serait bien  :roll:

--- Citation de: Benspeed02 le 08 janvier 2007 à 18:04:20 ---Bizarre quand même le diagnostic pour ton phare  :o OPEL cherche pas à comprendre toute façon, on change la pièce  :cry: :cry:

--- Fin de citation ---
C'est clair, moi aussi j'ai cette impression de: "ca marche pas, on change"  :x

--- Citation de: nighthawkii le 08 janvier 2007 à 20:06:16 ---le réglage d'assiette est asservi, donc peut-etre que t'as flingué le système :roll:

Dans le pire des cas tu "simules" un bris de glace dans ton phare et tu passes par l'assurance :(

--- Fin de citation ---
Tu pense que j'ai flingué le système juste en changeant une veilleuse  :bizarre1:   :?:

Mais en tout cas si je peux le passer sur l'assurance et bien je vais pas me gener. Surtout que 362€ pour avoir changer une veilleuse bin ça fait chero quand même  :cry:

dd:
Vraiment désolé de ce qui t'arrive  :cry: J'espère que tu trouveras une solution pas trop cher  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique