Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (52/271) > >>

magic:
 :o ah non tu le vois bien pourtant.

non je ne trouve pas ça bizarre, ça change le devant plutot que de tout avoir pareil.

18Pouces:
Mouais :bizarre2:

Je préfère voir le tout en nid d'abeille :mrgreen:

magic:
ouai, sur une noir ça choque moins que sur la photo  :wink:

ptitoto:
Alors pour vous répondre  :cool:

Si je met une calandre en nid d'abeille c'est tout simplement pour enlever le sigle Astra, je préfère sans (histoire de gout bien sur)

Par contre si je cette calandre, je compte changer le bas aussi. J'aimerai quelque chose qui ressemble au pare choc OPC mais tout en gardant le look GTC.  Mais si je ne trouve pas le bas en nid d'abeille je pense que j'hesiterai pour la calandre  :bizarre2:

Après je me doute que cela ne plaira pas à tout le monde, mais c'est bien quand même d'avoir l'avis des autres, ça aide dans ces choix parfois  :mrgreen:

dd:
Perso, je ne peindrais pas autour des anti-brouillard, je préfère sans, c'est plus une histoire de contraste, je trouve qu'elle est très bien en valeur comme çà  :wink: Pour ce qui est de la calandre, je suis d'accord avec 17Pouces, si tu trouves le bas en nid d'abeille, alors fait le mais au sinon, je ne le ferais pas  :cool2: Mais bon, je n'ai pas ta GTC malheureusement  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique