Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (51/271) > >>

ptitoto:

--- Citation de: dd le 27 octobre 2006 à 20:55:29 ---Au plus je vois des photos de ton astra, au plus de j'adore  :D  :bave2:  :wink:

--- Fin de citation ---

Merci DD  :wink:

Je sens que je vais très prochainement craquer pour une calandre en nid d'abeille  :bave2: je pense que ce n'est qu'une question de semaines  :cool2:

Par contre je me posai une question. Je me demandai si l'on pouvait peindre le contour des Ab  :bizarre2:
Est-ce que la peinture tiendrai sur ce genre de plastique  :?:  car le garage qui va me peindre le contour de ma calandre me dit qu'il peut me le faire en même temps si je veux. Bonne idée ou pas  :?:

Edit: Voilà à quoi je pensai

magic:
le copieur  :moqueur1:

sinon pour la peinture, j'ai vu une vectra et la peinture s'écaille, c'est super moche comme ça  :(

18Pouces:
J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi l'intérêt d'une calandre en nid d'abeille :bizarre1:

Ok c'est pour personnaliser son Astra comme ça, elle ne sera pas comme les autres :cool4:

Mais bon, j'avais une Clio II avant mon Astra et la calandre était en nid d'abeille :cool2:
Je viens de voir que sous la calandre des 206 c'est aussi en nid d'abeille :bizarre2:

Breff rien de bien sportif tout ça :cry: ahh si peut être, pour ressembler à l'OPC :wink:
Mais dans ce cas il vaut mieux changer le pare-choc aussi, car ça fait un peu bizarre (surtout pour un non connaisseur d'Astra, ça se voit pas du tout :bizarre1:)

C'est mon avis bien entendu :mrgreen:

magic:
je trouve celà bien plus beau que les lignes plastiques  :bizarre1:

ce n'est pas pour faire sportif mais désign pour moi  :cool4:

et un peu unique comme tu le dis (jamais vu de GTC avec pour le moment).

18Pouces:

--- Citation de: magic le 27 octobre 2006 à 23:51:08 ---je trouve celà bien plus beau que les lignes plastiques  :bizarre1:

ce n'est pas pour faire sportif mais désign pour moi  :cool4:

et un peu unique comme tu le dis (jamais vu de GTC avec pour le moment).

--- Fin de citation ---

Et avoir des lignes en bas et nid d'abeille en haut, t'aime bien :?:

Moi je trouve ça bizarre :oops: surtout qu'il faut bien regarder pour voir la différence :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique