Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (233/271) > >>

Le TAZ:
En fait je pense qu'on doit être quelques uns à penser qu'il manque quelque chose dans cette zone ... :desole:

Peinture des ailettes, peinture du fond et/ou de la zone des LED par exemple.

Une autre idée plus "simple" mais dont je ne suis pas sûr du résultat : "Chromage" des ailettes suivant la même techique que certains sur leur PC d'origine comme Val' ou AO.

gtc8767:
pas mal du tout ton astra gtc , je viens de me taper une vingtaines de pages dans l'éspoir d'y trouver des photos et j'ai trouver :) :cool5: xd

Devilsilver:

--- Citation de: gtc8767 le 23 mars 2011 à 18:02:15 ---pas mal du tout ton astra gtc , je viens de me taper une vingtaines de pages dans l'éspoir d'y trouver des photos et j'ai trouver :) :cool5: xd

--- Fin de citation ---

c'est vrai que tu pourrais édité ta présentation page 1 ....d'ailleur j'invite tout le monde a le faire , pas évident de trouver des photos des fois  :cool2:

18Pouces:
Et moi j'invite de créer sa galerie (il n'y a que des photos) puis de bien renseigner son PROFIL... comme ça en 1 clic on a les photos :mrgreen:

PS : Ce que Ptitoto a bien fait

ptitoto:
Voici quelques news  :D

Tout d'abord comme dis j'ai fais ma révision des 150000kms ici  :smiley:

Maintenant la suite est moins drôle  :cry:
Ca y est le turbo est mort!!!!
Alors je vais commander un nouveau mais c'est là que j'ai besoin d'aide car j'y connais .......euh.....rien  :lol:
On m'a dis que je pouvais en mettre un plus puissant  :reflexion: Question est-ce que ça veut sous entendre celui du 2.0L? ou celui de l'OPC? Il parait aussi que celui d'une Vectra pourrait aller?
Là il me faut les conseils d'un pro car j'aurais aussi besoin des références exact. Même pas la peine de demander chez Opel il vont surement me répondre que c'est pas possible  :combat2:

Donc je demande l'aide charitable d'un mécano ou pseudo mécano qui pourrait m'aiguiller sachant que j'ai un moteur 120 DTJ reprogrammé à 182ch :D Merci d'avance

Au passage c'est chiant de pas pouvoir dépasser le 80  :bizarre1:  (tiens au fait ça risque rien de rouler sans turbo??)  :reflexion:



Autre soucis, la peinture qui rouille de plus belle (je ferais des photos pour vous montrer l'horreur) et un con qui m'a griffé la portière conducteur  :o   :colere1:  Eh oui encore!!!

Sinon je passe bientôt à mon 2ième CT cette semaine ou semaine prochaine.... croisons les doigts.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique