Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: nico06 le 26 mai 2006 à 20:37:07 ---pas étrange du tout c'est tout à fait normal, un gars t'enfonce un tournevis dans la serrure et réussit àl'ouvrir vaut mieux que ça sonne. L'alarme ne se coupe pas si tu n'appuis pas sur le bouton d'arrêt de la télécommande ou clé.
--- Fin de citation ---
Bin en fait si ça m'a parrut bizarre c'est parceque avec ma clé principale je peu ouvrir la porte en introduisant la clé sans déclencher l'alarme mais pas avec la seconde clé. Y aurait-il une différence entre les 2 clés?
nighthawkii:
--- Citation de: ptitoto le 26 mai 2006 à 20:53:45 ---Bin en fait si ça m'a parrut bizarre c'est parceque avec ma clé principale je peu ouvrir la porte en introduisant la clé sans déclencher l'alarme mais pas avec la seconde clé. Y aurait-il une différence entre les 2 clés?
--- Fin de citation ---
ah non c'est pas logique alors, car toutes les 2 sont équipées de transpondeur (en plus de la télécommande pour la clé principale), donc le comportement doit être identique avec les 2... :roll:
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 00:57:57 ---ah non c'est pas logique alors, car toutes les 2 sont équipées de transpondeur (en plus de la télécommande pour la clé principale), donc le comportement doit être identique avec les 2... :roll:
--- Fin de citation ---
tu as une télécommande et une clé si j'ai bien compris.
Tout n'est pas sur la même?
c'est pour cela que j'ai pas pris l'alarme car j'ai déjà le key less go et quand le gars m'a dit qu'il ne savait pas si j'avais une deuxième télécommande dans la poche.
Le fait que cela soit séparé à mon avis cela provoque le fait que l'alarme sonne si tu insère la clé car il ne l'a connais pas.
nighthawkii:
--- Citation de: steph92 le 27 mai 2006 à 01:08:21 ---
tu as une télécommande et une clé si j'ai bien compris.
Tout n'est pas sur la même?
c'est pour cela que j'ai pas pris l'alarme car j'ai déjà le key less go et quand le gars m'a dit qu'il ne savait pas si j'avais une deuxième télécommande dans la poche.
Le fait que cela soit séparé à mon avis cela provoque le fait que l'alarme sonne si tu insère la clé car il ne l'a connais pas.
--- Fin de citation ---
si si, le transpondeur est une puce incluse dans la clé, en fait quand tu insères la clé, elle envoie un code à la tuture qui vérifie si c'est bien sa clé et donc permet de démarrer
Donc il y a cette puce sur les 2 clés, celle avec télécommande et l'autre, c'est pour ca que je dis que le fonctionnement devrait etre identique (alarme qui gueule sur les 2 ou alarme qui gueule pas sur les 2 clés)
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 27 mai 2006 à 01:25:00 ---si si, le transpondeur est une puce incluse dans la clé, en fait quand tu insères la clé, elle envoie un code à la tuture qui vérifie si c'est bien sa clé et donc permet de démarrer
Donc il y a cette puce sur les 2 clés, celle avec télécommande et l'autre, c'est pour ca que je dis que le fonctionnement devrait etre identique (alarme qui gueule sur les 2 ou alarme qui gueule pas sur les 2 clés)
--- Fin de citation ---
C'était flou car j'ai jamais pu avoir une vrai réponse sur le sujet donc j'ai laissé tombé en gardant que le key less go, mais le problème est identique avec une clé normal.
DAVID91 à l'alarme mais j'ai oublié de lui demander si effectivement il avait une clé + une télécommande pour l'alarme et si le système était complémtement indépendant ou si le système était complètement intégré?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique