Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]

<< < (22/271) > >>

steph92:

--- Citation de: 17Pouces le 24 mai 2006 à 18:41:21 ---+1 Pareil pour moi, c'est interdit... il faut changer le pare-brise :colere1:

--- Fin de citation ---

encore un pare-brise à changer.

on pourrait pas faire un sondage sur le nombre de pare-birses changés?

ptitoto:
Oui bonne idée  :cool4:

josh:

--- Citation de: ptitoto le 26 mai 2006 à 18:14:03 ---Pendant que j'étais au garage je leur ai demandé un service pour qu'ils lévent la voiture sur le pont (juste 2 roues bien entendu) avec l'alarme en route juste histoire de voir si ça marche bien. Eh bien je peut vous dire que ça gueule  :o
A peine la voiture monté d'environ 20cm, l'alarme se déclenche.

--- Fin de citation ---

Merci pour le test, à mon garage Opel ils ont pas su me dire si ça marchait  :combat2:
C'est une bonne nouvelle  :cool4:

nico06:

--- Citation de: ptitoto le 26 mai 2006 à 18:14:03 ---Ca y est je reviens du garage, ils m'ont introduit la résine dans l'impact du parebrise.
C'est très bien fait on y voit rien  :cool5: il faut le savoir qu'il y a eu un impact. de l'exterieur on voit à peine un petit point et de l'intérieur on devine légèrement la micro fissure. En conclusion: du bon boulot  :cool4:

Pendant que j'étais au garage je leur ai demandé un service pour qu'ils lévent la voiture sur le pont (juste 2 roues bien entendu) avec l'alarme en route juste histoire de voir si ça marche bien. Eh bien je peut vous dire que ça gueule  :o
A peine la voiture monté d'environ 20cm, l'alarme se déclenche.

Sinon auparavant j'avais fait un test (qui m'a parru bizarre d'ailleur) j'ai fermé la voiture avec ma clé principale et mis l'alarme en route. Et bien ce qui drôle c'est que si j'essaye d'ouvrir la porte en introduisant la seconde clé (fournie avec la voiture) dans la serrure et bien l'alarme se met en route.
Etrange non  :?: 
--- Fin de citation ---

pas étrange du tout c'est tout à fait normal, un gars t'enfonce un tournevis dans la serrure et réussit àl'ouvrir vaut mieux que ça sonne. L'alarme ne se coupe pas si tu n'appuis pas sur le bouton d'arrêt de la télécommande ou clé.

18Pouces:

--- Citation de: steph92 le 26 mai 2006 à 18:15:55 ---encore un pare-brise à changer.

on pourrait pas faire un sondage sur le nombre de pare-birses changés?

--- Fin de citation ---
Euh... moi c'était avec ma p'tite Clio :moqueur1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique