Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
18Pouces:
Et on peut avoir une piste
Devilsilver:
tu as commandé le lien ebay que j ai mis dernièrement ?
ptitoto:
Allez je vous en parle, même si j'attendais que ce soit mis en place dans les prochains jours qui viennent :D
--- Citation de: Devilsilver le 05 septembre 2010 à 20:58:16 ---tu as commandé le lien ebay que j ai mis dernièrement ?
--- Fin de citation ---
Non pas du tout, j'ai commandé depuis un bon moment déjà, c'est dans le carton prêt à être installé...j'attend toujours le rdv pour mon aile et ils me font le parcechoc en même temps :bave2:
Voici un aperçu
TinselTown:
--- Citation de: ptitoto le 06 septembre 2010 à 02:25:46 ---Allez je vous en parle, même si j'attendais que ce soit mis en place dans les prochains jours qui viennent :D
Non pas du tout, j'ai commandé depuis un bon moment déjà, c'est dans le carton prêt à être installé...j'attend toujours le rdv pour mon aile et ils me font le parcechoc en même temps :bave2:
Voici un aperçu
--- Fin de citation ---
Mais tu voulais la vendre non?
Sinon :cool5:
ptitoto:
Il fut un temps oui.... mais comme tout ne se passe pas comme l'on voudrai et qu'entre temps j'ai eu quelques déboires (pneus crevés, réparations...) j'ai du me résilier à la garder. Ce que je ne regrette pas d'ailleurs... :love:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique