Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]
ptitoto:
--- Citation de: jean claude le 04 septembre 2010 à 13:00:35 ---La rouille c'est à cause de l'aile froissée ?
Content de te lire. :cool5:
--- Fin de citation ---
Moi aussi content de vous lire JC :wink:
Non apparement je pense que le problème viendrai d'une mauvaise application de la peinture car j'ai des micros points de rouille un peu partout sur la voiture et à certains endroits c'est carrement des bouts de 5 à 10cm de longs :bizarre1:
Je vous ferais des photos mais c'est pas gagné car ils cherchent déjà des excuses bidons :colere1:
Oui mais ça peut venir d'une projection d'un produit d'usine ou autre, vous habitez près d'une usine ou un truc dans le genre?? Ou sinon peut-être des impacts qui font que la peinture rouille à ces endroits...tatati tatata... oauis je vois venir le truc...ils vont tout faire pour se déresponsabiliser. Bin moi je vais pas lacher l'affaire comme ça je vous le dis, quitte à attaquer Opel et à demander une nouvelle peinture mais je vais pas laisser ma voiture rouiller sans rien dire :x
Fredpioc:
courage ptitoto, ca va repartir :wink:
--- Citation de: ptitoto le 04 septembre 2010 à 13:05:59 ---En faite c'est surtout toi que je surveillait gtc :mrgrin:
--- Fin de citation ---
:moqueur3: t'as compris que gtc veut ta place
ptitoto:
Merci fred
T'inquiete pas pour gtc je le vois venir avec son putsch :lol:
18Pouces:
J'aime bien ton avatar :love:
ptitoto:
Merci 18' :D
Tu risque de bien aimé ma tuture prochainement alors :cool2:
Navigation
[#] Page suivante