Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (76/77) > >>

magic:
ah c'était toi, on t'a démasqué  :lol:

je demandais ça car je sais que tu n'aimes pas les récaro  :wink:

elnino:

--- Citation de: 17Pouces le 23 octobre 2006 à 20:55:44 ---J'ai trop envi de voir une pano :oops: jamais vu en vrai :love:

--- Fin de citation ---

J'ai pu l'essayer une demi-heure  :moqueur2:(avec le concessionaire à côté qui m'indiquait les radars... :bave1:) en 1.9 L 150 ch, c'est ce qui m'a décidé à prendre ce moteur au début, avant que l'assurance me fasse changer d'avis.

Ca faisait vraiment bonne voiture...Et surtout très chaud (j'aui refusé de mettre la clim' pour pas remettre en cause les compétences du moteur qui était encore froid ...paye ta tete du concessionaire tout encravatté!! :cool4:).

anoter que ce véhicule était essayble car il s'agissait...D'un véhicule de direction, a vendre par ailleurs (que je n'ai aps pris, vu comment les essayeurs -et surement le conducteur "directeur"- ont du la brutaliser).

nighthawkii:

--- Citation de: 17Pouces le 23 octobre 2006 à 21:09:32 ---T'as mis ta jupe j'espère :D

--- Fin de citation ---

évidemment !  :joyeux2:

olivier.nkh:

--- Citation de: magic le 23 octobre 2006 à 19:54:05 ---au faite, tu as résolu ton problème d'appuis tête ?

--- Fin de citation ---

ah oui je vous ai pas dit. J'ai été chez mon concessionnaire la semaine dernière pour aller chercher mon appuie-tête qui est bien en cuir mais j'ai un modèle de collection  :lol: car les coutures ne sont pas blanches comme sur l'autre appuie-tête, elles sont noires...bon ça choque pas trop...alors je vais pas faire embêter mon monde pour ça, j'ai déjà dû attendre 2 mois pour l'avoir et le concessionnaire était tout fier de me dire que ça venait directement de chez recaro mdr....

olivier.nkh:

--- Citation de: 17Pouces le 23 octobre 2006 à 21:09:32 ---T'as mis ta jupe j'espère :D

--- Fin de citation ---

Lol la jupe de ma copine va être célèbre  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique