Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]

<< < (60/77) > >>

nighthawkii:
Merci pour la présentation  :joyeux2:

J'adore la photo vue de l'intérieur, on a l'impression que le rétro et ton support de pda flottent dans les airs !  :cool5:
Celle vue de profil est pas mal également, avec le toit noir et la partie en carrosserie au dessus de la lunette arrière, ca donne vraiment l'impression que t'as un becquet, pas la peine d'en rajouter !  :cool5:

Pour ton gps, si le chipset est un xt-v2 alors c'est normal qu'il ne soit pas gené par l'athermique ;)

Concernant les vitres, j'ai pas regardé, faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil  :cool2:

Ah oui, pour l'appuie-tete, c'est un peu zarb que t'en aies un en tissu et un en cuir, faudrait demander à homogénéiser tout ca :cool2:

Benspeed02:
Superbe ! Franchement la pano ça le fait  :cool4: Franchement dans 2 ans ça me tente bien de prendre une pano  :joyeux2:

olivier.nkh:
Petite virée en campagne ce soir car l'appel du volant était trop fort... Et bien, merci les xénons et sûrement l'ids+. Un petit lapin a eu la bonne idée de traverser juste à la sortie d'un virage où je commençais à réaccélérer, surpris, je donne un coup de volant et arrive à l'éviter sans mal. La voiture s'est très bien comportée, reprise d'appuis nickel sans s'avachir  :cool4: .
La technologie a permis de sauver une jolie créature et m'a évité de salir voir abimer mon pare-choc... Pas de pizza au lapin s'il vous plait ce soir  :lol: ...

18Pouces:
Superbe photo j'aime trop ta GTC :love:
Tu me la prête hein :bave2: :bave2:

Benspeed02:
D'après le marquage de la vitre, à quoi voit-on que le pare-brise est athermique ?  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique