Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
nighthawkii:
euh là je suis pas sûr, on te les avait peut-etre offerts avec ta voiture :roll:
nico06:
c'est quand même petit de faire payer des tapis à 60 € idem pour les ecrous antivol, lors de l'achat d'une caisse de plus de 20 000 €
beware:
et les mec il faut marchander lol moi j ai eu les tapis le 3 eme appuis tete la prise 12 volt dans le coffre et les antibrouillar gratuit j ai payer mon astra break sport avec aire conditionner electronic et peinture metalliser 20 000 euro tout rond... :D
ptitoto:
De mon côté j'ai pas bien marchandé, ils m'ont offerts les tapis. J'aurais du les payer et demander qu'ils m'offrent plutôt la voiture :moqueur1: :moqueur3:
olivier.nkh:
Pas de problème en général pour négocier écrous etc.. pour une commande classique en concession avec 10-11% de réduc mais là, le chef des ventes m'a bien fait comprendre que ce n'était pas la peine de négocier sur les accessoires parce qu'il m'a fait 16% avec Autoplanet, qu'il était au max du max de sa marge. Je pense que j'y gagne largement sur le prix de la voiture et que j'irais acheter mes petits accessoires en centre auto et à nienhaus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique