Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
steph92:
--- Citation de: nighthawkii le 09 mai 2006 à 00:04:37 ---et ouai, j'ai fini par craquer sur la gtc moi aussi :love:
commandée fin mars, j'avais 12 semaines d'attente, en fait je l'ai commandée via un mandataire en Allemagne car je voulais absolument le 1.3cdti et en France il n'est dispo qu'avec la finition Enjoy, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir le controle de la pression des pneus, commandes au volant, ... alors qu'en Allemagne on peut avoir tout ca dessus :mrgreen:
Au niveau de tes options, sache que pour les xénons tu peux rajouter ca en kit de 2nde monte à 250€ environ (par contre tu n'auras pas le lave-phare ni le correcteur d'assiette)
Si tu ne prends pas le cdc40, prends au moins le mp3, c'est toujours utile ;)
en ce qui concerne les jantes, les 17" sont sympas si tu as le budget :D
pour l'ids+, j'ai testé avec david91 et c'est impressionnant, tu conserves une assiette horizontale, c'est super agréable ; et en mode sport, tu ressens toutes les aspérités de la route ca donne des super sensations :cool4:
--- Fin de citation ---
en deuxième monte les xenons ne seront pas directionnels
joh dubdub man:
salut et bienvenu
+ 1 pour les sieges recaro il sont :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:
olivier.nkh:
--- Citation de: nighthawkii le 09 mai 2006 à 00:04:37 ---et ouai, j'ai fini par craquer sur la gtc moi aussi :love:
commandée fin mars, j'avais 12 semaines d'attente, en fait je l'ai commandée via un mandataire en Allemagne car je voulais absolument le 1.3cdti et en France il n'est dispo qu'avec la finition Enjoy, ce qui fait qu'on ne peut pas avoir le controle de la pression des pneus, commandes au volant, ... alors qu'en Allemagne on peut avoir tout ca dessus :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Je serai d'ailleurs curieux que tu nous fasses un retour d'expérience quant à ton achat par un mandataire étranger.
--- Citation de: nighthawkii le 09 mai 2006 à 00:04:37 ---Au niveau de tes options, sache que pour les xénons tu peux rajouter ca en kit de 2nde monte à 250€ environ (par contre tu n'auras pas le lave-phare ni le correcteur d'assiette)
Si tu ne prends pas le cdc40, prends au moins le mp3, c'est toujours utile ;)
en ce qui concerne les jantes, les 17" sont sympas si tu as le budget :D
pour l'ids+, j'ai testé avec david91 et c'est impressionnant, tu conserves une assiette horizontale, c'est super agréable ; et en mode sport, tu ressens toutes les aspérités de la route ca donne des super sensations :cool4:
--- Fin de citation ---
Les xénons en seconde monte? montés par Opel (pas de tuning bouh !!!)? ça ne fait pas sauter la garantie? Pas de correcteur d'assiette mais réglable si le faisceau se dérègle?
En fait les 17", je pense que je les prendrai après (comme ça je garderai les 16" en pneus neige ou 4 saisons, surtout que les autres options / CDC 40 / pack facilité / je pourrai pas les ajouter après) mais je ne sais pas si ça occasionne un changement par rapport à l'IDS + (la programmation est elle dépendante de la taille des roues?)
Et que penses tu de la couleur? Noir ou gris argent etoile? (le pannacotta est superbe n'est-ce pas?, mais je te le laisse lol)
olivier.nkh:
:cool5: :cool5: En tout cas merci à vous tous pour vos messages de bienvenue. Le forum est super réactif et c'est la preuve d'une bonne santé !!! :cool5: :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: olivier.nkh le 09 mai 2006 à 00:20:39 ---Je serai d'ailleurs curieux que tu nous fasses un retour d'expérience quant à ton achat par un mandataire étranger.
Les xénons en seconde monte? montés par Opel (pas de tuning bouh !!!)? ça ne fait pas sauter la garantie? Pas de correcteur d'assiette mais réglable si le faisceau se dérègle?
En fait les 17", je pense que je les prendrai après (comme ça je garderai les 16" en pneus neige ou 4 saisons, surtout que les autres options / CDC 40 / pack facilité / je pourrai pas les ajouter après) mais je ne sais pas si ça occasionne un changement par rapport à l'IDS + (la programmation est elle dépendante de la taille des roues?)
Et que penses tu de la couleur? Noir ou gris argent etoile? (le pannacotta est superbe n'est-ce pas?, mais je te le laisse lol)
--- Fin de citation ---
pour le retour, je completerai le post que j'avais fait à cette occasion ( lien ici ) dès que je la recevrai (semaine 25 normalement, soit fin juin :bave2: )
pour les xénons, c'est pas très dur à faire et ca se retire très bien, il faut juste reboucher les caches :bizarre2:
17pouces l'a fait également : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.msg56890.html#msg56890
Tu conserves le réglage manuel de l'assiette puisqu'au final ca prend la place de l'ampoule d'origine ;)
Pour l'ids+, tu peux tout à fait le prendre avec les 16", mais il coutera plus cher que si tu le prenais avec les 17" car ca entraine le chassis sport (inclus dès que tu prends les 17, d'où la différence)
Je crois pas qu'il y ait de reprog à faire car les 16 et 17p ont la meme circonférence au final avec le pneu (ou ca diffère très peu, le rapport étant du "50" sur les 16 et du "45" sur les 17, ca compense), on en avait parlé une fois sur le forum :roll:
pour la couleur, je trouve que l'argent étoile est beaucoup trop présent, c'est la couleur fétiche des francais, on la retrouve chez tous les constructeurs... c'est d'ailleurs la couleur de ta C2 :moqueur2:
La gtc est magnifique en noir, seuls inconvénients avec cette couleur c'est que ca cache la ligne (formée avec les fenetres), et c'est très salissant :(
D'un autre coté l'argent étoile est surtout choisi pour la berline et le break, mais bon, entre les 2 je choisirais le noir je pense ; par contre il faudrait qu'elle soit constamment propre pour que ca pète :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique