Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Bruit sous le capot
Toinou:
--- Citation de: Devilsilver le 19 novembre 2013 à 12:05:29 ---effectivement on dirait un bruit de galet de courroie accessoire ...je commencerai par changer les galets et courroie acces :smiley:
--- Fin de citation ---
+1 c'est à quoi j'ai pensé en regardant la vidéo
Un alternateur ne fait pas de bruit, ils n'ont pas lieu de te le changer, pour moi c'est soit un galet soit la courroie (ou les 2) mais si tu va chez Opel fait gaffe qu'ils ne te disent pas que c'est l'alternateur :wink:
fe11gila:
--- Citation de: Devilsilver le 19 novembre 2013 à 18:00:44 ---Arrete de me vouvoyer. .:D
--- Fin de citation ---
Aha pas de soucis :D
Alors pour répondre à tout le monde mon Astra H vient de passer les 140000, toujours entretenue chez Opel.
D'ailleurs j'y vais demain si le mécano me dit que c'est l'alternateur je le rembarre :p
Non mais c'est vrai que je suis pas très très connaisseurs niveau des bruits du moteur et j'ai tendance à m'inquiéter quand il y en a un..
Toinou:
On est tous pareil, moi le 1er ;)
Pour ton alternateur, à moins que le mécano le teste et qu'il confirme qu'il est HS ne dit rien sinon non
fe11gila:
Ok d'accord, merci pour tes conseils :) je vais voir ça demain.
loïc.d:
--- Citation de: fe11gila le 19 novembre 2013 à 21:18:08 ---Aha pas de soucis :D
Alors pour répondre à tout le monde mon Astra H vient de passer les 140000, toujours entretenue chez Opel.
D'ailleurs j'y vais demain si le mécano me dit que c'est l'alternateur je le rembarre :p
Non mais c'est vrai que je suis pas très très connaisseurs niveau des bruits du moteur et j'ai tendance à m'inquiéter quand il y en a un..
--- Fin de citation ---
Pour moi courroie et galet tendeur ( le changement est prévu à 150 000km) mais je vient d'avoir la blague en moins fort, mais ça chante arrivé vers ce kilométrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique