Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Bruit sous le capot

<< < (3/4) > >>

bart40140:

--- Citation de: loïc.d le 20 novembre 2013 à 00:02:58 ---Pour moi courroie et galet tendeur ( le changement est prévu à 150 000km) mais je vient d'avoir la blague en moins fort, mais ça chante arrivé vers ce kilométrage.

--- Fin de citation ---
J'avais pareil à 100 000,des que la climatisation démarrer.  J'ai changer le galet tendeur et la courroies depuis ras)
:)
Toinou ça peut être tout à fait possible que la poulie de l'alternateur fasse du bruit si elle prend du jeux comme toute les autre d'ailleur

loïc.d:

--- Citation de: bart40140 le 20 novembre 2013 à 17:52:02 ---J'avais pareil à 100 000,des que la climatisation démarrer.  J'ai changer le galet tendeur et la courroies depuis ras)
:)
Toinou ça peut être tout à fait possible que la poulie de l'alternateur fasse du bruit si elle prend du jeux comme toute les autre d'ailleur

--- Fin de citation ---

:+1): D'ailleurs comme moi je ne savait pas d'ou venait le bruit et que je n'était pas sur que ce soit le galet tendeur, j'ai fait tourner le moteur sans courroie ( accessoires  :mdr: ) et j'ai bien vu que ça venait de mon tendeur. Sinon j'ai tester toutes mes poulies à la main.

Toinou:
Je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs si tu lis bien j'ai dit que l'alternateur ne faisait pas de bruit mais que sa pouvait être les galets et/ou la courroie ;)

--- Citation de: Toinou le 19 novembre 2013 à 19:03:16 ---

Un alternateur ne fait pas de bruit, ils n'ont pas lieu de te le changer, pour moi c'est soit un galet soit la courroie (ou les 2) mais si tu va chez Opel fait gaffe qu'ils ne te disent pas que c'est l'alternateur  :wink:

--- Fin de citation ---

ludo972:
Cest au tour de la mienne
Arrivée à 159000 km, j'ai le même bruit au niveau des galets de la courroie d'accessoire :-s
Quelqu'un sait pour combien environ je vais en avoir ?

isma_8:
Le prix des pièces tu l'as sur le net et en gros pour la main d'oeuvre il faut une heure pour faire le changement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique