Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 26 septembre 2007 à 19:38:47 ---Ben oui, 230Km/h en descente avec 2 astra 100ch reprogrammées à +- 135ch
C'est carrément possible :wink:
Vitesse compteur bien évidemment :cool:
--- Fin de citation ---
Et débridés ou pas ?
Pour la vitesse réelle, c'est pas loin de 20 km/h en-dessous à ces vitesses.
18Pouces:
Ben débridé ou pas, en descente je ne sais pas si ça joue beaucoup :bizarre2: ?
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 26 septembre 2007 à 20:28:21 ---Ben débridé ou pas, en descente je ne sais pas si ça joue beaucoup :bizarre2: ?
--- Fin de citation ---
Bridée, même en descente ça dépasse à peine 220 compteur = 212 GPS
18Pouces:
Ok :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 17Pouces le 26 septembre 2007 à 20:28:21 ---Ben débridé ou pas, en descente je ne sais pas si ça joue beaucoup :bizarre2: ?
--- Fin de citation ---
Pour ne pas que le bridage joue en descente, il faudrait que la pente soit suffisamment forte pour compenser les différentes forces résistantes (aéreodynamique, frottements des pneus et autres), car il ne faut pas trop compter sur le moteur pour dépasser la vitesse de bridage. ... Et vue la résistance aérodynamique à ces vitesses là, il faudrait une sacrée pente.
A mon avis, si tu es bridé :
- Si tu étais déjà à fond avant la descente, il se peut que tu dépasses un peu en début de descente ... mais je pense que bien vite le moteur relachera un peu et donc que tu ne gagneras pas beaucoup plus.
- Si tu n'étais pas à fond et que tu accélères pendant la descente, tu atteindras la vitesse max plus vite, mais je ne pense pas que tu la dépasses beaucoup non plus.
--- Citation de: josh le 26 septembre 2007 à 20:44:29 ---Bridée, même en descente ça dépasse à peine 220 compteur = 212 GPS
--- Fin de citation ---
Tu parles de quel moteur, là ?
Ici, on parle du ... 1.3 90 ch (repro)
EDIT : à non : d'un 90 repro et de deux 100 repro :combat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique