Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (20/38) > >>

Ricard:
bon pour ma part moi je collais BEW et PARACO et sur mon ODB il y  avait  207km/h

on a pus constater que le reprog ce fait sentir surtout dans les accélération comme le petit circuit que joh nous avait préparer, parce que je ne vous rattrapais pas mais vous ne me distancier pas non plus... vive mon petit 1.7 non reprog

astra78:
Vous les avez faites ou vos pointes sur une piste noire? surtout avez 90 chevaux

Bewlette:

--- Citation de: Ricard le 26 septembre 2007 à 21:49:54 ---bon pour ma part moi je collais BEW et PARACO et sur mon ODB il y  avait  207km/h

on a pus constater que le reprog ce fait sentir surtout dans les accélération comme le petit circuit que joh nous avait préparer, parce que je ne vous rattrapais pas mais vous ne me distancier pas non plus... vive mon petit 1.7 non reprog

--- Fin de citation ---
Quand j'ai essayé celle de dd et lui la mienne, il me distancait avec la mienne. De plus, j'ai souvenir qu'on te prennait petit a petit du terrain ;)

Tu sait, ce n'est pas parce-que il y a reprog qu'on va te prendre 1km direct :D

magic:
A fond je suis à 185-190 compteur en ligne droite

paraco:

--- Citation de: Ricard le 26 septembre 2007 à 21:49:54 ---bon pour ma part moi je collais BEW et PARACO et sur mon ODB il y  avait  207km/h

--- Fin de citation ---

mon petit ricard tu n'as pas fait le circuit derrière moi à ce que je sache sinon tu aurais vu une différence lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique