Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) [1.3CDTI] Quelle est votre vitesse maxi

<< < (21/38) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: astra78 le 26 septembre 2007 à 22:42:05 ---Vous les avez faites ou vos pointes sur une piste noire? surtout avez 90 chevaux

--- Fin de citation ---
C'était en Belgique ... il n'y a PAS de pistes noires  :non:

Ricard:

--- Citation de: paraco le 26 septembre 2007 à 23:28:25 ---mon petit ricard tu n'as pas fait le circuit derrière moi à ce que je sache sinon tu aurais vu une différence lol

--- Fin de citation ---

ben oui la ok, vous gagner! cétait comme avec necro dans l'autre rassemblement je n'ai pas réussit a le dépasser! parce que en acceleration  on la sens la reprog.
Mais sur l'autoroute je vous tenais! rhoalala quel bande de mauvais perdant qui gagne! Avouez juste qu'on se tenaient :D

par contre la golf elle, elle nous a bien rattraper...

Nécro_GTC:
Salut...

Bon, on va remettre un peu les chose en ordre!!!! :boude:

C est le poste du 1.3CDTI!!!  :boude: Pas des 1.7CDTI!!!  :colere5: Ca fait pas mal d HS en ce moment!!!

Pour ce qui est de MON 1.3... j ai l impression qu il y en a beaucoup qui ne veulent pas croire a mes 220km/h compteur!!!
Hein ASTRA78...  :colere1: Au moin, 17Pouces a un peu réfléchi il me semble!!!

Je leur dis simplement qu il n était pas la pour le voire et qu il n ont pas vu la descente qu on a fait!!!
Et si il regarde un peu mes post précédent... sur le plat je suis arriver a 195km/h en ligne droite!!! Alors pourquoi pas 220 ne descente!?!?!?!

Et pour préciser, ce n était pas autour des lacs qu on a fait ca!!! La descente se trouve sur DINANT, si vous connaisser, il y a un très grand viaduc qui passe et les grands route qui le rejoigne sont en descente!!!! La ou nous avons fait nos record de vitesse!!!

Désoler... mais si vous penser que c est un coup de gueule... vous avez raison!!!
J en ai un peu marre qu on vienne me faire des remarques et me prendre pour un affabulateur quand c est meme personnes n étaient pas sur les lieux!!!

@++

Bewlette:
Je n'ai qu'une chose a dire : :+1:

Et désolé si on a posté ici, je n'avais pas remarqué qu'on était dans la section 1.3 ;)

AstraTJ:
Ouh la !
Loin de nous l'idée de ne pas te croire !
On se pose juste quelques questions
(du moins c'est mon cas)

Est-ce que le 1.3 90 ch est bridé d'origine, et à combien ?
Est-ce que ton moteur 1.3 reprogrammé a été débridé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique