Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Ismax [Astra F GSI 16V]

<< < (5/6) > >>

Ismax:
Par contre en ce qui concerne la GSI on en reparlera après l'hiver  :cool4: ^^

Tonton 16v:
 :bienvenue-af:

Jaytoulouse:

Hs ON"Si jamais, j'ai une Vectra GTS en vente si tu veux confort et routière ^^" Hs OFF

La GSI est vraiment une belle voiture mythique, j'e. Connais qui n'ont plus rien à voir avec l'origine que je devrais voir le 1er weekend de Novembre :)

Ismax:

--- Citation de: Jaytoulouse le 18 octobre 2013 à 06:16:22 --- :bienvenue-af:

Hs ON"Si jamais, j'ai une Vectra GTS en vente si tu veux confort et routière ^^" Hs OFF

La GSI est vraiment une belle voiture mythique, j'e. Connais qui n'ont plus rien à voir avec l'origine que je devrais voir le 1er weekend de Novembre :)

--- Fin de citation ---

La Vectra j'aimerais bien, mais je me la ferais plus abimer qu'autre chose, les gens ne savent pas se garer et en ont rien à foutre de te mettre des coups de portes ou pare-choc, j'en vois même pousser les autres voitures afin de se faire une place...
Mais ou vas le monde !!

Par contre moi je suis un peu Taliban sur les bords, la calandre Riegger, et le rajout de parce-choc arrière c'est l'ancien proprio qui les à monter mais ça va viter garter. C'est juste que c'est pas facile de trouver de la pièce pour F GSI

dzonor:

--- Citation de: Ismax le 17 octobre 2013 à 22:05:30 ---Merci pour votre accueil, je me suis inscrit suite aux conseils d'un collègue roulant en H 1.4T reprog 170ch.

D'ailleurs si tu passes par là Philippe  :bon:

J'espère que la présentation est aux norme  :desole:

--- Fin de citation ---

Salut Ismax  je suis par ici !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique