Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Ismax [Astra F GSI 16V]
Ismax:
Salut à tous !!
Bon et bien je vois que je suis peu seul avec ma mamie 16v :content: Je me joint à vous car mon Daily commence à se faire vieux, et il commence aussi à avoir des bornes et je songe à passer définitivement chez Opel par une H GTC 1.7 cdti 125ch. Je souhaiterais me renseigner sur les maladies potentielles, et surtout les éventuelles prépa possible sur ce bloc. Ma mère a un Mériva A 1.7 cdti 100 qui marche plutot pas mal, je le trouve rageur pour un diesel de - de 2.0l et très éfficace aussi bien en ville que sur route. Donc voila pour la suite des présentations c'est par là :chaud: :chaud: =>
Prénom : Ismaël
Profession: mécanicien VL / VUL / PL
Autos : Mégane 1 coupé 1.9 Dci et Opel Astra F GSI 16V
Passe-temps : Rassos, mon astra, les nanas :cool2:, passionné de préparations automobile
Donc voila pour ma présentation passons à la voiture
Astra GSI 16V, elle est d'avril 1992 (elle est née très exactement 8 jours après moi :mouais: :bonjour:) et possède 152 000 kms, elle dispose du célèbre et très efficace C20XE, elle est Noire NOVA.
Comme pièces perf, elle possède un filtre à air dans la boite à air d'origine, un décatalyseur, 4 amortisseur Billstein B8 avec ressorts court Eibach en -30mm, la BAR avant (avec ça la voiture est un vrai bout de bois :combat2:)
Niveau options : interieur Recaro d'origine, antipatinnage déconnectable, ODB (temps ext, conso moy, cons inst, autonomie, chronomètre, fonction "check-up" :cool4:...).
Elle posséde aussi un toit ouvrant manuel et un ciel de toit qui commence un peu à se décoler (à traiter). Elle a des jantes en 17" MOMO qui pour sont jolies mais c'est vraiment leur seul avantage, elle me bride en terme de puissance/reprise et elle sont très lourde (jantes d'origine d'ici quelques temps) je vous mets des photos de la voiture qui du haut de ses 21 ans à encore de quoi faire pas mal de dégats sur la route !!
Fredpioc:
:bienvenue-af:
Belle présentation :cool4:
play628:
:bienvenue-af: simpa la GSI
Devilsilver:
Bien vu la présentation
Toinou:
chouette la GSI :cool5:
Navigation