Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flo61 [Astra H GTC 1.6 Turbo 180ch ]

<< < (8/15) > >>

Ismax:
Oui je fais pas mal de trajets urbains (vive le 94), j'arrive à descendre à 6l mais c'est vraiment en roulant comme un grand père..
En moyenne 8 9l/100km avec mon dci 1.9, après une fois lancé sur autoroute je redescend à 3l/100km

Mais sur 60 000km/an, on va dire que j'en fais 25 000 voir même 30 000 en cycle exclusivement urbain, ce qui aide pas la conso !!

Toinou:
Tu roules beaucoup  :o

Ismax:
Je roule énormément aux 4 coins de la France, mais j'ai beaucoup de projets (Espagne, Allemagne, Portugal, Maroc..) tombés à l'eau par "peur" de fiabilité, manque de place et moteur assez petit pour ce genre de voyage...

Je n'ai qu'une Mégane coupé qui certe est confortable mais qu'à deux personnes seulement de plus elle n'a que 105cv et à 202 500 kms maintenant je commence quelque peu à me sentir à l'étroit et de moins en moins serrein

Toinou:
Oui c'est sur que ça fait juste pour faire de longs voyages ^^

prend un 4x4  :mrgrin:

Ismax:

--- Citation de: Toinou le 17 octobre 2013 à 22:48:52 ---Oui c'est sur que ça fait juste pour faire de longs voyages ^^

prend un 4x4  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ca serait pas mal, mais hors de prix, puis les 4*4 actuelle sont plus des contrefaçon que des vrais 4 roues motrices !!

Si je prend un 4 roues c'est un subaru  :combat3: !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique