Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Fredopc [Astra K 150cv Dynamic & ex Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (18/27) > >>

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 24 août 2016 à 10:45:57 ---je l'ai d'origine, très pratique comme porte carte de parking... :mdr:

--- Fin de citation ---

je l'ai récupéré sur une jumelle de la bestiole (même couleur, finition, sièges ...) :twisted:

Metallystika:

--- Citation de: Stinger le 24 août 2016 à 10:48:45 ---je l'ai récupéré sur une jumelle de la bestiole (même couleur, finition, sièges ...) :twisted:

--- Fin de citation ---

:o
tu dépouille la famille de la bestiole?!
t'as pas honte? :lol:

Stinger:

--- Citation de: Metallystika le 24 août 2016 à 10:52:06 --- :o
tu dépouille la famille de la bestiole?!
t'as pas honte? :lol:

--- Fin de citation ---

Bah j'ai mes pare soleil éclairés, porte lunette, second éclairage de coffre ... de cette voiture et je dois encore chercher des choses :mdr:

Metallystika:
t'auras un peu de bestiole dans le corbi :lol:

Fredopc:

--- Citation de: oastra le 24 août 2016 à 09:30:29 ---J'ai un samsung S5... faut que je vérifies mais il me semble qu'il y a une option pré-cochée. Lors de l'association tu as accepter l'accès à  tous depuis le téléphone pour la voiture ?

Je n'ai reçu aucun rappel depuis fin juin ni mail ni courrier et j'ai les Matrix: normal ? :/

--- Fin de citation ---
D'accord, oui j'ai coché "accéder aux messages"
J'ai essayé avec un S6 ça ne fonctionnait pas non plus...à voir

Je dirai que oui normal, ma voiture ne venant pas d'une concession française, je leur ai écrit un courrier recommandé pour leur dire qu'ils doivent m'informer moi des éventuels rappels. Ils ont eu le courrier lundi et hier ils m'ont déjà appelé et envoyer un mail pour me donner cette info.
Par contre, je n'ai pas l'info du rappel sur MyOpel...
Parles à ton garagiste de ce rappel là, il doit être au courant.

Pour le porte lunettes, si seulement c'était comme sur l'Astra H... dans la K il n'y a même pas la poignée, ni des caches pour venir fixer le porte lunettes, il faut découper soit même le ciel de toit  :nul:

Edit : ci joint des photos du rangement de console centrale de l'Astra J

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique